Ultimate Fighting Wrestling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Ultimate Fighting Wrestling, fédération à activité et speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NOTORIOUS. ♣
ll PRÉSIDENT ll
NOTORIOUS. ♣


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 503
Fighter | Knockout : Conor McGregor.
Gimmick : Face.

UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER Empty
MessageSujet: UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER   UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER EmptyDim 3 Mai - 17:43

DEADLINE SAMEDI 9 MAI 2020 à 23H59
BONNE CHANCE à TOUS !
UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER Z2iqmr
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-wrestling.forumactif.com
Ted Dibiase Jr/Axel
ll FIGHTER ll
Ted Dibiase Jr/Axel


Date d'inscription : 24/04/2020
Messages : 396
Fighter | Knockout : Ted Dibiase Jr
Gimmick : Heel

UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER   UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER EmptySam 9 Mai - 17:13

Voix Off : La salle est vide car coranavirus mais cela n'empêche pas les thèmes song de retentir, les superstars de combattre. Justement en parlant de thème song...



Voix Off : Ted ? Ted Dibiase ? mais que fait-il ici ? n'est pas t'il pas trop vieux pour sa ?

UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER Ted-DiBiase-Jr-1

Voix Off : Bah on dirais que non finalement, il fait sont apparition. J'espère au moins qui la progresser au micro car il va parlé

UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER LyCQd

Ted : Vous, vous demander peut-être qu'est-ce que je fait ici vous devant votre téléviseur ? Sachez déjà que si cette était rempli je ne serait pas la car vous ! ne mérité pas ma présence, mon aura. Et moi je ne mérite pas votre argent de pauvre, de sale. Je ne mérite que l'argent riche, de famille prestigieuse. Quel comble d'être ici allez vous me dire ? réfléchissez cinq minutes ? qui je suis ? fils et digne héritier d'une famille prestigieuse et très riche, quel rapport ? eh bah... comme mon père tout ce que je touche deviens de l'or, donc bientôt cette fédération grâce a ma présence sera en or. Oui je n'est pas expliqué les raisons de mon retour j'allais y venir... même si je suis arrogant rien n'est plus important que ma famille donc quand votre père vous dis les yeux dans les yeux " fils tu ma déçu pour la dernière fois c'est fini " ça te fait réfléchir, ça te fait prendre conscience que tes la honte de la famille et sa ! plus jamais. Je suis l'héritier du trône en or, je suis le nouveau million dollar man et plus jamais je serait la honte de la famille PLUS JAMAIS ! la rédemption de Ted commence et personne est prêt.

Voix Off : Ted allez rentré en backstage quand soudain il s'est rappeler un sujet important.

UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER Homepictedjr.

Ted : J'ai failli oublier. Jack ne viens pas me répondre tu ne mérite pas ma présence car tes d'une famille de pauvre et tes un raté. Te souviens de ton surnom a la WWE qu'on te donné en coulisse ? Non ? je vais te le rappeler alors... Jack l'homme qui a détruit la réputation du titre poids lourd avec son règne minable et sans saveur ça te dis quelque chose ? eh bah c'est moi qui l'est lancé, pourquoi me dirais tu ? parce-que ta détruit la réputation d'un titre très dorée et prestigieux et personne ne fait de mal a l'or, PERSONNE ! lors de notre match tu le paiera.

Voix Off : Ted laisse tombé sont micro et repart en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
Coco-JAKE HAGER
ll FIGHTER ll
Coco-JAKE HAGER


Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 36
Fighter | Knockout : Jake Hager
Gimmick : Même style que à l'AEW

UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER   UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER EmptySam 9 Mai - 19:29

Ted Dibiase Jr. VS Jake Hager


 Le 9 mars 2020, à 19h29, l’UFW met une nouvelle vidéo sur son site officiel. La miniature montre un bar, et le titre écrit au dessus est : «  Jake Hager adresses Ted DiBiase Jr. ». Il suffit juste de cliquer sur le petit bouton play en plein milieu et… On est lancé.
 
Il s’agit d’un bar plutôt modeste situé dans la ville de Perry, dans l’Oklahoma. De nombreuses personnes sont à l’intérieur, et parlent, rigolent, jouent aux fléchettes et bien évidemment, boivent. C’est alors que la porte d’entrée s’ouvre, et un homme apparaît : Jake Hager. Tout le monde se lève et crie, en applaudissant la nouvelle star de l’UFW. Il sert la main de la plupart des personnes présentes, car étant un natif de cette ville, la plupart des gens ici sont des connaissances du lutteur. Celui-ci s’assoit sur une table près du centre de la salle, rejoint par de nombreux personnes qui s’installent près de lui, ou alors restent debout autour de la table, faute de place.


Jake : « Ah les gars, si vous saviez à quel point ça me fait plaisir d’être là. Enfin, je dis les gars, mais y’a les filles aussi ! Hein, Angelina ? »

Il adresse un clin d’œil à la jeune femme situé à quelques mètres de lui. Avec ses longs cheveux blonds, ses lèvres pulpeuses, son teint mat et ses formes avantageuses, elle ferait chavirer le cœur de n’importe quel homme. Celle-ci paraît gênée mais particulièrement heureuse que l’homme de 38 ans pense à elle. Elle lui adressa un sourire avant de lui parler directement.


Angelina : « Moi aussi ça me fait plaisir, mon beau Jake. Mais dis moi, enfin dis nous, qu’est-ce que ça fait d’avoir signé dans cette nouvelle fédération et d’en être le nouveau visage ? »

Un sourire de fierté apparut sur le visage du lutteur américain, visiblement flatté par les propos de la jeune demoiselle. Il répondit très rapidement, comme s’il s’attendait à cette question…


Jake : « Eh bien, franchement, quel plaisir ! Ca fait des années, plus d’une décennie que je ne suis pas jugé à ma juste valeur. Alors maintenant, quand je vois les fans m’envoyer des messages d’encouragement, où tout simplement s’exciter quant à mes débuts dans cette fédération, ça me fait un bien fou. Mais… Ce n’est pas assez. Ben ouais, aucun des trois Boss, que ce soit Stone Cold, Conor McGregor ou Taryn Terrell n’est venu me souhaiter la bienvenue où même me demander si j’avais besoin d’un service de massage à ma disposition. Ca, ça m’a déçu. Mais ne vous inquiétez pas mes potes, je ne vais pas en tenir compte. Je vais leur prouver pourquoi ils ont bien fait de me signer ici, je vais leur montrer que grâce à moi le chiffre d’affaire de l’UFW va exploser et ensuite, quand j’aurai fini toutes mes démonstrations de force, ils viendront EUX-MÊMES me faire un bon massage comme je le mérite. »

C’est alors que le voisin de table de Jake Hager, nommé Aaron, profita d’un léger silence pour poser sa question.


Aaron : « Et tu penses que t’es prêt pour ton match contre DiBiase ce dimanche ? Ca va être tendu non ? »

Un silence de mort s’abattit sur le bar entier. Les machines à café arrêtèrent de fonctionner, plus une seule mouche ne volait, ce fut comme si le monde entier avait arrêté de respirer. Jake Hager leva doucement sa tête et son regard s’abattit sur Aaron. Son visage était froid comme si d’une seconde à l’autre, il allait l’étrangler. C’est alors… que le bar entier se mit à exploser de rire, y compris Jake et Aaron. Des larmes de rire coulait sur les tables, certains en avait même du mal à respirer. Les rires continuèrent jusqu’à ce que Jake lève la main en l’air pour signifier à ses amis qu’il allait répondre. La salle redevint alors silencieuse, tout le monde attendait alors la réponse du lutteur.


Jake : « Ah mon p’tit Aaron t’as pas changé hein, toujours le p’tit rigolo de service ! Sérieusement, tu imagine si je devais stresser par rapport à ce match ? Ca voudrait dire que je suis vraiment qu’un pauvre type. Nan, en vrai je n’ai aucune appréhension pour ce combat. Si les fans pensent qu’il va y avoir un véritable match, ils se trompent. On va dire que je suis même un peu déçu que ce match ait lieu, parce que je ne vais pas pouvoir montrer mes vraies compétences à mes patrons. Ce n’est pas avec ce fils à papa de mes deux que je vais avoir le temps de montrer tout ce que j’ai appris durant ces dernières années. Le match va durer quoi, 2, 3 minutes max ? Nan ils auraient pu choisir mieux vraiment mais bon on fait avec ce qu’on a un. Donc je vais affronter un des meilleurs champions du monde de l’histoire ! Euh non, attendez, j’ai dû me tromper là. Ah oui, je vais affronter le meilleur champion Intercontinental de l’histoire ! Ah merde non plus, je n’y arrive vraiment pas aujourd’hui… Bon bah je vais affronter le meilleur champion Million Dollar de l’histoire alors ! Et non, toujours pas. Et ouais ça doit être dur quand même, cette tête de nœud a réussi à ne pas être le meilleur champion d’un titre qui n’a jamais eu de valeur dans le monde du catch. Ben ouais, on ne va pas me faire croire qu’il a été un meilleur champion que son père ou même que Virgil, le sbire de la famille ! N’empêche, heureusement que papa est là hein ! Déjà, sans lui il n’aurait jamais eu de titre solo, et en plus, ben je crois qu’il n’aurait jamais accéder à la lutte professionnel, que ce soit à la soit disant première fédération mondiale, où même ici. J’aimerais bien lui demander quand même : qu’est ce que ça fait de recevoir, en salaire, l’argent qu’il devrait avoir avec l’héritage ? Parce que quand même, on est bien d’accord pour dire que papa est obligatoirement passé par là pour que son p’tit fiston adoré, qui a pourtant ruiné le patrimoine familial, soit recruté dans une telle entreprise. Mais ce que je trouve bien quand même avec ce type, c’est le titre qu’il porte sur son épaule. Non pas que je souhaite l’avoir, car comme je l’ai dit, il n’a aucune signification dans notre monde, mais ça porte un réel côté symbolique : il possède l’argent, comme le montre la ceinture, mais il ne possède pas le mérite, comme le prouve le prestige de celle-ci. Maintenant tout ce que j’espère c’est qu’après notre match, après la destruction que je vais lui faire, après la cheville que je vais lui briser avec mon Ankle Lock, Theodore rentrera dans le rang, lâchera cette vulgaire ceinture et commencera à s’entraîner réellement pour prouver qu’il a le mérite d’être là. Oh et d’ailleurs pendant que j’y pense ! »

Jake se lève de sa chaise pour se rapprocher d’Aaron, qui se lève lui aussi. Il lui tend alors plusieurs billets de 100 dollars.


Jake : « Je veux que t’ailles à Boston maintenant, là où a lieu le premier Fight Night. T’inquiète pas, je m’occupe de l’essence et tout. Une fois là bas, je veux que tu me recrutes les plus belles filles que tu croises avec cet argent, pour que je puisse célébrer avec elles ma première victoire au sein de cette fédération. Je pourrais t’en laisser une si tu fais bien le taf. Et t’inquiète pas Angelina, il y aura une place pour toi aussi ! Et une fois que j’aurai remporté mon match fasse à l’idiot de service, et que je rentrerai dans ma chambre d’hôtel accompagné de toutes ces jolies filles, je prouverai au monde entier que, comme disait l’autre abruti « Everyone has a Price »… pour le nouveau visage de l’UFW. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER   UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Wrestling. :: SPEECHS-
Sauter vers: