Ultimate Fighting Wrestling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Ultimate Fighting Wrestling, fédération à activité et speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Message important ! Réglez votre téléviseur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DIEU GAGA ♛

DIEU GAGA ♛


Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 103
Fighter | Knockout : Knockout
Gimmick : Heel

Message important ! Réglez votre téléviseur. Empty
MessageSujet: Message important ! Réglez votre téléviseur.   Message important ! Réglez votre téléviseur. EmptyMar 12 Mai - 1:02

Bonsoir le peuple. Comme je voyais pas où poster, bah je le fais là.

Pour être honnête avec vous, je me suis rendu compte que les Efed, c'était bien du passé pour moi et que je n'ai plus l'esprit compétitif pour les feds. C'est-à-dire prendre de mon temps pour speech, être à fond sur le forum, ou encore construire des rivalités de dingue avec mes personnages. Je suis terriblement désolé pour mon no-speech. Mais il est évident que je dois abandonner Io Shirai pour les raisons ci-dessus : j'ai tourné la page.

Lolli m'a donné un espoir pour redonner vie pour être à fond dans l'avenir de cette fed. Mais la réalité est tout autre, je me fais vieux lol.. Message important ! Réglez votre téléviseur. 3530213024 Et je ne dis pas ça pour être vilain avec cette jeune fédération, mais j'ai le sentiment d'être mort avec la NWE. Je pense être comme Marco au final (Ce qui savent comprendront). Je me suis tellement attaché à la NWE, qui m'est impossible pour moi de connaître autre chose. La NWE est mort avec moi dans les cendres, j'ai la NWE dans les gènes, c'est un fait.
Etre un compétiteur en prenant une lutteuse ou un lutteur, c'est bien fini. Après je dis pas que j'ai l'envie de quitter le forum pour de bon est présent. J'étais très content de retrouver des connaissances, mais je suis aussi content d'avoir rencontrer quelques personnes qui sont forts sympathiques, et bons à vivre. Mais certains sont très cons, je l'admet Message important ! Réglez votre téléviseur. 3290349583 Peut-être que le mieux pour moi c'est de contrôler un manager, ou le vendeur de hot-dog du coin, ou bien le cameraman je sais pas. Mais pas plus.

Voilà, mon message est passé. Maintenant je laisse libre court aux admins du forum si ils souhaitent me supprimer car je suis qu'un putain d'enculé Message important ! Réglez votre téléviseur. 3530213024 Ou me laisser en "guest" pour le moment. Mais je le redis, Io Shirai ne sera pas sous mon contrôle. Je ne veux pas prendre en otage cette incroyable lutteuse qui a tout à faire en tant que compétitrice sur le ring.

Des très gros bisous à vous. Que le force soit avec vous mes enfants. (Putain Seth ta gueule bon dieu ! Euh bon.. jeune homme.)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Corbin/Axel
ll FIGHTER ll
Baron Corbin/Axel


Date d'inscription : 03/05/2020
Messages : 173
Fighter | Knockout : Fighter
Gimmick : Loup Solitaire

Message important ! Réglez votre téléviseur. Empty
MessageSujet: Re: Message important ! Réglez votre téléviseur.   Message important ! Réglez votre téléviseur. EmptyMar 12 Mai - 9:39

Si j'étais admin je te supprimerai sur le champs Message important ! Réglez votre téléviseur. 3290349583 non je rigole j'espère que tu à de l'humour Smile j'espère que tu que les admins accepteront que tu reste avec nous surtout en vendeur de hot-dog Message important ! Réglez votre téléviseur. 3530213024
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
ll KNOCKOUT ll
Yaya


Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 290
Fighter | Knockout : Knockout
Gimmick : Tweener
Age : 27

Message important ! Réglez votre téléviseur. Empty
MessageSujet: Re: Message important ! Réglez votre téléviseur.   Message important ! Réglez votre téléviseur. EmptyMar 12 Mai - 10:04

Au finale je voie très bien ce que tu veux dire étant une bonne amie de Marco je comprend sa décision, et donc même si je te connais beaucoup moins forcément (en vrai je reconnais pas grand monde de la NWE Message important ! Réglez votre téléviseur. 981164344 ) on peut que respecter cette décision. J’ai eu du mal à tourner la page NWE également, et refaire des RP avec d’autres personnes que Marco a été très dur .. Mais j’espère que les admin te laisseront parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
RKO
ll FIGHTER ll
RKO


Date d'inscription : 24/04/2020
Messages : 242
Fighter | Knockout : Randy Orton
Gimmick : Heel

Message important ! Réglez votre téléviseur. Empty
MessageSujet: Re: Message important ! Réglez votre téléviseur.   Message important ! Réglez votre téléviseur. EmptyMar 12 Mai - 10:27

A plus Message important ! Réglez votre téléviseur. 3530213024
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.
ll FIGHTER ll
The Miz.


Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 588
Fighter | Knockout : Fighter.
Gimmick : Twenner.

Message important ! Réglez votre téléviseur. Empty
MessageSujet: Re: Message important ! Réglez votre téléviseur.   Message important ! Réglez votre téléviseur. EmptyMar 12 Mai - 10:45

Tshuss biloute Message important ! Réglez votre téléviseur. 3530213024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important ! Réglez votre téléviseur. Empty
MessageSujet: Re: Message important ! Réglez votre téléviseur.   Message important ! Réglez votre téléviseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important ! Réglez votre téléviseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Wrestling. :: » ADMINISTRATION. :: ABSENCES-
Sauter vers: