Ultimate Fighting Wrestling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Ultimate Fighting Wrestling, fédération à activité et speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce importante. Donc lisez :)

Aller en bas 
+4
Coco-MJF
RKO
The Miz.
Kimaris.
8 participants
AuteurMessage
Kimaris.

Kimaris.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 253

Annonce importante. Donc lisez :) Empty
MessageSujet: Annonce importante. Donc lisez :)   Annonce importante. Donc lisez :) EmptyMar 12 Mai - 18:46

Bonjour tout le monde,

Déjà j'espère que vous allez tous bien Smile
Que le confinement est terminé pour vous également et que tout se passe bien !

Je voulais vous informer de plusieurs petites choses qui se passent sur la fédération. J'aimerai également avoir vos réactions par la suite, mais attention je ne souhaites pas que ça parte en cacahuètes Annonce importante. Donc lisez :) 3530213024

Tout d'abord le staff tenait à tous vous remercier d'être venu à la UFW.
Vous avez dû remarquer ces derniers temps des départs. MadR (alias Drew & Gallus), n'a visiblement pas apprécié le fonctionnement de la fédération en général, et lui parler n'a servi à rien alors il est parti.
Andrade est parti également car c'était son amie Rolling Eyes

Puis notre Gaga Sad


Ce qui nous a amené à nous poser des questions, mais aussi à se rendre compte de plusieurs choses.

Nous avons été un peu déçu d'avoir eu si peu de réactions par rapport à ce premier show, alors qu'Astrow et ALPHA se sont vraiment donnés du mal, surtout pour construire des feuds etc... Et mettre tout le monde en valeur. (Certes certaines choses aurai dû être communiquées et nous allons faire attention à prévenir les membres concernés par les feud, en gardant les surprises Annonce importante. Donc lisez :) 3530213024)
Nous aurions donc aimé un peu plus de commentaires sur ce show.

Mais ce n'est pas que pour le show malheureusement, nous constatons une diminution ou plutôt un manque d'implication sur le forum, alors nous sommes un peu démotivés...

Je sais que le confinement vient de s'arrêter, que vous allez reprendre vos vies normalement. Mais nous aimerions savoir si vous allez continuer sur ce forum avec nous, car nous souhaitons toujours vous fournir un show cependant l'envie diminue c'est sûr...


Voilà je pense avoir fais le tour Rolling Eyes

Du coup on souhaiterai vraiment savoir si nous avons besoin d'améliorer certaines choses sur le forum pour que vous ayez l'envie de vous impliquer un peu plus. Qu'est-ce qu'il manque selon vous? Et si vous voulez modérer une rubrique n'hésitez pas non plus à nous le faire savoir.
On souhaite vraiment que cette fédération fonctionne mais sans vous ça va être dur.
Je sais que ce n'est pas la NWE, mais nous avons les moyens pour faire en sorte que ça y ressemble et que ça soit même mieux Smile
Je sais qu'il manque beaucoup de personnes et qu'elles manquent, mais je suis quand même ravie d'en voir la plupart ici, sauf toi Damien Annonce importante. Donc lisez :) 3530213024

Voilà voilou, on nous nems Annonce importante. Donc lisez :) 1442954426
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.
ll FIGHTER ll
The Miz.


Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 588
Fighter | Knockout : Fighter.
Gimmick : Twenner.

Annonce importante. Donc lisez :) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante. Donc lisez :)   Annonce importante. Donc lisez :) EmptyMar 12 Mai - 19:12

J'étais pas sur la NWE donc m'en fou Annonce importante. Donc lisez :) 3530213024
Une idee ... Me donner un titre Annonce importante. Donc lisez :) 3290349583
Revenir en haut Aller en bas
RKO
ll FIGHTER ll
RKO


Date d'inscription : 24/04/2020
Messages : 242
Fighter | Knockout : Randy Orton
Gimmick : Heel

Annonce importante. Donc lisez :) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante. Donc lisez :)   Annonce importante. Donc lisez :) EmptyMar 12 Mai - 19:59

Je peux devenir booker masi pas non plus des matchs de 40 lignes mdrr Annonce importante. Donc lisez :) 981164344
Revenir en haut Aller en bas
Coco-MJF
ll FIGHTER ll
Coco-MJF


Date d'inscription : 11/05/2020
Messages : 6
Fighter | Knockout : Maxwell Jacob Friedman
Gimmick : Me gonfle pas et tout se passera bien.

Annonce importante. Donc lisez :) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante. Donc lisez :)   Annonce importante. Donc lisez :) EmptyMar 12 Mai - 19:59

Perso je me sens impliqué dans cette fed, je la trouve vachement sympa. Après c'est vrai que je suis pas super actif mais il faut que je me remette dans le bain mdr ça faisait quelques années que j'avais arrêté Wink 
Donc je suis là, si vous avez besoin d'aide de dernière minutes pour un booking (c'est pas mon point fort lel) ou pour un segment, contactez moi Smile 
J'espère que tout le monde est motivé comme je le suis, et que cette fédération va continuer de fonctionner pendant un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr/Axel
ll FIGHTER ll
Ted Dibiase Jr/Axel


Date d'inscription : 24/04/2020
Messages : 396
Fighter | Knockout : Ted Dibiase Jr
Gimmick : Heel

Annonce importante. Donc lisez :) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante. Donc lisez :)   Annonce importante. Donc lisez :) EmptyMar 12 Mai - 20:12

Je me sent toujours impliqué ( malgré mes speech de cinq lignes Annonce importante. Donc lisez :) 3530213024 ) et envie de continuer a être ici Smile en ce qui concerne la partie flood ( Discussion et jeux ) pour ma part c'est toujours moi le dernier message donc difficile de continuer a flood si d'autre ne flood pas Annonce importante. Donc lisez :) 3290349583 ce que je veux dire par la c'est que je suis toujours motivé a être ici.

Ps : si certain prennent mal mon commentaire au sujet de la partie flood vous avez toute mes excuses Annonce importante. Donc lisez :) 3530213024
Revenir en haut Aller en bas
Kimaris.

Kimaris.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 253

Annonce importante. Donc lisez :) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante. Donc lisez :)   Annonce importante. Donc lisez :) EmptyMer 13 Mai - 16:09

Merci pour vos réactions déjà, sauf Damien tu sers à rien Annonce importante. Donc lisez :) 3530213024

Pour les book je pense qu'on veut bien de votre aide, donc pour le show qui arrive si un match a book vous intéresse dites nous Smile

Contente de voir quand même que vous êtes motivés pour rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Daniels
ll FIGHTER ll



Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 14
Fighter | Knockout : Christopher Daniels
Gimmick : The Fallen Angel

Annonce importante. Donc lisez :) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante. Donc lisez :)   Annonce importante. Donc lisez :) EmptyMer 13 Mai - 17:59

Moi aussi je serais interressé pour booker (dépendra des matchs surtout), je suis nouveau sur la fédération et j'ai envie de m'investir un peu plus.

Bon après je dois avouer que j'ai lu l'annonce sous le remix de Macron "PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET" donc je suis motivé à bloc Annonce importante. Donc lisez :) 3530213024
Revenir en haut Aller en bas
Max'
ll FIGHTER ll
Max'


Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 37
Fighter | Knockout : Fighter
Gimmick : Dashing

Annonce importante. Donc lisez :) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante. Donc lisez :)   Annonce importante. Donc lisez :) EmptyMer 13 Mai - 20:09

Perso je suis impliqué dans les shows et je modère déjà une catégorie et activité me faut le temps de me remettre dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

Annonce importante. Donc lisez :) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante. Donc lisez :)   Annonce importante. Donc lisez :) EmptyMer 13 Mai - 23:14

Bonjour,
Vous n'avez pas réellement compris le sens de cette annonce de Lolli.
Nous ne vous demandons pas de nous faire des books, ou bien de gérer telle ou telle chose. Si vous souhaitez le faire c'est très bien et nous vous encourageons. Mais le problème n'est pas là.
Vous n'avez aucune réactions ou presque concernant le travail que nous fournissons, par exemple, au show, seulement trois petites réactions. Nous avons clairement l'impression de travailler pour rien. Nous prenons du temps à vous produire ce show et d'autre chose mais clairement, nous n'avons pas l'impression que cela serve à quelque chose étant donner le peu de réactions que nous avons. Nous avons l'impression que vous vous en foutez ! Nous prenons plusieurs heures, plusieurs jours à travailler pour essayer de produire quelque chose qui pourrait satisfaire, mais vous ne prenez même pas cinq minutes de votre temps pour réagir.
Donc clairement oui, notre motivation et je dirais même notre envie, diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante. Donc lisez :) Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante. Donc lisez :)   Annonce importante. Donc lisez :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante. Donc lisez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Wrestling. :: » ADMINISTRATION. :: ANNONCES-
Sauter vers: