Ultimate Fighting Wrestling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Ultimate Fighting Wrestling, fédération à activité et speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UFW FIGHT NIGHT #1 - KANE VS CODY RHODES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOTORIOUS. ♣
ll PRÉSIDENT ll
NOTORIOUS. ♣


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 503
Fighter | Knockout : Conor McGregor.
Gimmick : Face.

UFW FIGHT NIGHT #1 - KANE VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: UFW FIGHT NIGHT #1 - KANE VS CODY RHODES   UFW FIGHT NIGHT #1 - KANE VS CODY RHODES EmptyDim 3 Mai - 17:44

DEADLINE SAMEDI 9 MAI 2020 à 23H59
BONNE CHANCE à TOUS !
UFW FIGHT NIGHT #1 - KANE VS CODY RHODES Mi09tm
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-wrestling.forumactif.com
Max'
ll FIGHTER ll
Max'


Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 37
Fighter | Knockout : Fighter
Gimmick : Dashing

UFW FIGHT NIGHT #1 - KANE VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1 - KANE VS CODY RHODES   UFW FIGHT NIGHT #1 - KANE VS CODY RHODES EmptyVen 8 Mai - 20:58

UFW Fight Night, premier show de l'histoire de la fédération. Un vétéran des rings affrontera une superstar dont la famille a toujours été dans le monde de la lutte, The Big Red Machine Kane affrontera Dashing Cody Rhodes !

Plus tôt, ce jour-là

Mandy - Cody, j'ai reçu l'appel de la générale manager, ton premier adversaire ici à la UFW sera Kane. Je pense que tu mérites mieux mais c'est un bon début que de battre une légénde du catch pour ses débuts dans une fédération et bien se faire remarquer. Qu'en penses-tu ?

Cody - Oh tu vois Mandy, je suis persuadé que nos noms seront bientôt ceux qui reviendront le plus dans la bouche des gens, sur les réseaux sociaux, et peu importe où dans le monde, car Cody Rhodes & Mandy Rose seront les visages que toutes les fédérations rêveraient de pouvoir afficher.


Le soir même

Cody Rhodes à convoquer une conférence de presse pour évoquer ses débuts à l'UFW, la raison de son départ de l'AEW, et bien plus encore, de nombreux journalistes sont dans la pièce quand le lutteur américain se présente face à eux, avec un grand sourire aux lèvres.

Cody - Bienvenue pour la première apparation du Dashing One ici à l'Ultimate Fighting Championship. Comme vous le savez maintenant, j'ai signé mon contrat à l'UFW la semaine dernière, et sans surprise je suis déjà dans le show. Je n'affronte pas le plus petit de la fédération, mais un vétéran, qui honnêtement aurait déjà du prendre sa retraite. Je vais donc en profitez pour aller le pousser avant qu'il ne pense pouvoir réussir quelque chose ici. Vous allez me demander pourquoi être ici et pas dans ma propre fédération, et bien parce que j'avais envie de changer. Tout simplement, j'avais réalisé mon plus grand défi à ce jour, mais on peut toujours faire plus n'est-ce pas ?

Mais vous savez ce qui arrive quand l'indésirable devient l'indiscutable ? Le changement arrive maintenant, et il vient avec moi. Le plus beau lutteur de sa génération, arrive pour refaire le portrait de Kane. Vous êtes jaloux de mes traits naturellement bien taillés ? Tout de mes sourcils à mon menton est naturel. Je suis parfait comparé à ce monstre. Il pense venir des enfers ? Et bien oui, car il n'y a que dans cette endroit que l'on peut être aussi laid. Et quand il aura passé du temps avec moi, la laideur de son visage ne sera qu'empirer, c'est pour cela qu'il porte déjà un masque d'ailleurs. Je suis accompagné d'une déesse et lui .. Personne ne veut de lui.

Franchement Kane, je pense que tu aurais du rester dans la politique plutôt que de venir dans le monde de la lutte à nouveau. Ta place n'est plus ici, hormis ton visage, tu n'inspires plus du tout la crainte. Les années 90 sont fini maintenant, plus personne n'est terrifié en entendant ta musique résonnait dans l'arène, et j'espère sincèrement pour toi que tu rentreras dans ta petite ville faire de la politique après notre affrontement. Tu ne pourras pas détruire ce magnifique visage alors que le tien sera détruit .. Quoique je réduirai aussi tes chances dans la politique au final.

Alors mesdames et messieurs, ouvrez bien vos yeux, regardez moi, et jeter un coup d'oeil à la superstar la plus attractive de l'Ultimate Fighting Wrestling. Parce que maintenant, tout le monde sait que je suis le plus beau de ce roster, un visage pour une fédération et le futur du genre masculin en terme de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
UFW FIGHT NIGHT #1 - KANE VS CODY RHODES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFW FIGHT NIGHT #2 - MAIN-EVENT : THE MIZ VS CODY RHODES
» UFW FIGHT NIGHT #2 - CM PUNK VS CHRISTOPHER DANIELS
» UFW FIGHT NIGHT #2 - TED DIBIASE VS RANDY ORTON
» UFW FIGHT NIGHT #2 - MURPHY VS JAKE HAGER
» UFW FIGHT NIGHT #1 - SAMMY GUEVARA VS ANDRADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Wrestling. :: SPEECHS-
Sauter vers: