Ultimate Fighting Wrestling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Ultimate Fighting Wrestling, fédération à activité et speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UFW FIGHT NIGHT #2 - MURPHY VS JAKE HAGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimaris.

Kimaris.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 253

UFW FIGHT NIGHT #2 -  MURPHY VS JAKE HAGER Empty
MessageSujet: UFW FIGHT NIGHT #2 - MURPHY VS JAKE HAGER   UFW FIGHT NIGHT #2 -  MURPHY VS JAKE HAGER EmptyMar 12 Mai - 18:26

UFW FIGHT NIGHT #2 -  MURPHY VS JAKE HAGER Murphy13
DEADLINE SAMEDI 16 MAI 2020 à 23H59
BONNE CHANCE à TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
MURPHY. †
ll FIGHTER ll
MURPHY. †


Date d'inscription : 11/05/2020
Messages : 31
Fighter | Knockout : Murphy.
Gimmick : Heel.

UFW FIGHT NIGHT #2 -  MURPHY VS JAKE HAGER Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #2 - MURPHY VS JAKE HAGER   UFW FIGHT NIGHT #2 -  MURPHY VS JAKE HAGER EmptySam 16 Mai - 21:17

The Beginning.
L’arène était en feu durant cette deuxième édition de UFW Fight Night quand soudain les lumières des spots s’éteignent une par une peu à peu plongeant la salle dans le noir complet. Le titantron s’allume alors et Murphy le disciple de Seth Rollins apparait dessus le visage fermé.

UFW FIGHT NIGHT #2 -  MURPHY VS JAKE HAGER Swcols

MURPHY – Ce soir la croisade en l’honneur de Dieu ne fait que commencer. J’ai reçu l’ordre de notre Leader à tous le grand Messie Seth Rollins de débuter la guerre, la voix que Seth a eu le don de m’ouvrir les yeux sur ce monde sombre dominé par les ténèbres. Pour mon premier match je m’apprête à porter l’étendard du Seigneur et je le jure devant lui de donner corps et âmes pour arriver à nos fins. Si j’ai choisi cette voie messieurs dames c’est pour le bien de tous et pour le bien de l’univers tout entier, Seth n’est pas un gourou comme beaucoup le disent il est juste la personne que ce monde a besoin depuis très longtemps. Il ne fait que dire, relater la vérité et cela dérange. Mais je comprends quand on va à contrecourant ça ne plait pas à tout le monde mais je suis persuadé que si tout le monde écoutait avec une oreille attentive ceux qu’il a a nous dire le monde ne serait pas devenus ce qu’il est aujourd’hui mais forte heureusement le Messie est arrivé pour nous sauver un par un mes frères et sœurs. Il vous reste encore quelques petites minutes pour faire le bon choix mais après mon match de ce soir il sera trop tard... Je vous conseille de suivre notre Leader et d’écouter sa voix et je peux vous le garantir que votre vie retrouvera un sens.

Il s’arrête quelques secondes et baisse la tête en regardant le sol pensif avant de continuer de parler.


MURPHY – Malheureusement Jake Hager sera la première victime en l’honneur du tout puissant car oui frères et sœurs le chemin ne sera pas aisé pour arriver au bonheur éternel et il faudra faire des sacrifices. Et ce soir je m’apprête à honorer le tout puissant en sacrifiant le mécréant qu’est Jake Hager. Je ne te comprends pas Jake, tu pouvais faire le bon choix, tu as eu le temps mais malgré ça tu as fait preuves d’égoïsme et préféré allez à l’encontre de la raison. Mais ne vous inquiétez pas Hager va payez sa dette ce soir et tout seras oublié. Toi qui traînes avec des personnes qui se prennent pour des Dieux, toi qui commets le péché chaque jour de ta misérable existence j’ai l’honneur de te dire qu’en nom du grand Messie et du tout Puissant, nous allons te repentir et qu’après ce soir tu ne seras plus le même homme. Ta vie va changer, tes croyances vont changer, ton regard sur le monde va changer tout ne seras plus comme avant pour toi... Je vais porter la voix du Messie et du Seigneur ce soir et tu ne pourras m’arrêter car la lumière qui m’éclaire me donne la force d’accomplir les volontés du Messie Seth Rollins, pour le bien de tous.


Le titantron se coupe peu à peu sur ses dernières paroles pleine de détermination de la part du disciple Murphy.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
UFW FIGHT NIGHT #2 - MURPHY VS JAKE HAGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER
» UFW FIGHT NIGHT #1 - SAMMY GUEVARA VS ANDRADE
» UFW FIGHT NIGHT #1 - KANE VS CODY RHODES
» UFW FIGHT NIGHT #1 - OPEN BATTLE ROYAL
» UFW FIGHT NIGHT #2 - CM PUNK VS CHRISTOPHER DANIELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Wrestling. :: SPEECHS-
Sauter vers: