Ultimate Fighting Wrestling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Ultimate Fighting Wrestling, fédération à activité et speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UFW FIGHT NIGHT #2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #2 Empty
MessageSujet: UFW FIGHT NIGHT #2   UFW FIGHT NIGHT #2 EmptyDim 17 Mai - 18:30

UFW FIGHT NIGHT #2.



YOU COULD BE THE BRAVEST !

UFW FIGHT NIGHT #2 Io10

YOU COULD BE THE GREATEST !

UFW FIGHT NIGHT #2 Corbin10

SET THE WORLD ON FIRE !

UFW FIGHT NIGHT #2 Kane10

BURN A LITTLE HIGHER !

UFW FIGHT NIGHT #2 Orton12

OH OH OH OH !
OH OH OH OH !


UFW FIGHT NIGHT #2 Jerich11

YOU COULD MAKE EM STAND UP !
MAKE THE PEOPLE PUT THEIR HANDS UP !


UFW FIGHT NIGHT #2 Balor10

YOU CAN BE A CHAMPION !

UFW FIGHT NIGHT #2 Sasha10

CHAMPION !

UFW FIGHT NIGHT #2 Drew11

...

Si vous le voulez bien nous allons commencer par un message de prévention de la part de l'un des nos deux présidents l'irlandais Conor McGregor.


UFW FIGHT NIGHT #2 Nd4leb

CONOR MCGREGOR. Bonjour, je suis Conor McGregor président de l'Ultimate Fighting Wrestling. Les superstars de la UFW que vous allez voir aujourd'hui sont des athlètes professionnels surentraînés, des Superstars du divertissement, mais ils ne sont pas invincibles. Et lorsqu'ils montent sur le ring ils prennent des risques bien réels et endure une douleur inimaginable. Des os brisés, des muscles déchirés, des membres disloqués, des ruptures.. Soyez intelligents ne mettez pas votre vie en danger, ne faites pas ça chez vous !

Que le show commence...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #2   UFW FIGHT NIGHT #2 EmptyDim 17 Mai - 18:30

UFW FIGHT NIGHT #2.

UFW FIGHT NIGHT #2 Miami11

UFW FIGHT NIGHT #2 Pyro11

C'est partit pour la seconde édition de UFW Fight Night ! Les pyros explosent sous le Theme Song du show devant une foule en délire qui semble surexcitée à l'idée de voir ce que la fédération va nous proposer ce soir. Aujourd'hui nous nous retrouvons dans cette magnifique ville de Miami en Floride. Nous sommes le dimanche 17 mai 2020 dans l' American Airlines Arena, maison des Miami Heat. L'arène est pleine à craquer, plus de 20 000 fans sont présent aujourd'hui et la foule est en délire, prête pour ce deuxième show de la Ultimate Fighting Wrestling.

UFW FIGHT NIGHT #2 Dx3t2z

MICHAEL COLE. Mesdames et Messieurs, Bienvenue à l'Ultimate Fighting Wrestling ! Michael Cole & Corey Graves aux commentaires pour vous accompagner ce soir pour cette seconde édition de UFW Fight Night

COREY GRAVES. Nous sommes ravis de vous avoir avec nous ici à Miami en ce Dimanche 17 Mai. Je peux d'ores et déjà vous assurez que vous ne serez pas déçu, cette soirée va être explosive !

MICHAEL COLE. En effet Corey nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que ce soir vous assisterez aux débuts de nombreuses superstars, hommes et femmes

COREY GRAVES. Et plus précisément les grands débuts tant attendus de CM Punk, qui remonteras sur les rings, sur notre ring, ce soir ! Le show commence maintenant, CM Punk, c'est maintenant. Welcome to UFW Fight Night #2 !

Les nombreux fans présents ici à Miami sont chaud bouillants et ont hâte que cela commence. De nombreux débuts on été annoncer, cette soirée promet d'être passionnante une fois de plus.

♪ THIS FIRE BURNS ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Punken10

♪ WINGS OF A FALLEN ANGEL ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Buddy-10

La cloche sonne, le match commence, les deux hommes se tournent autour avant de rentrer finalement dans une épreuve de force assez disputer remporter finalement par Punk qui enchaîne avec du Tchain. Nous assistons à du vrai catch basique pour ce début, chacun prend tour à tour le dessus jusqu’à ce Daniels contre Punk et décide que s’en est assez. Il envoie son adversaire des les cordes qui revient avec un coup de bélier, Daniels chute et Punk repart mais se fait accueillir par un  coup de genoux dans l’abdomen qui fait chuter le Chicagoan au sol à son tour. Daniels donne plusieurs coups de pieds dans l’abdomen de Punk puis le relève et enchaine plusieurs coups genoux dans ce même abdomen. Punk tombe à genoux sous les coups du Fallen Angel et essaye de se défendre avec des coups de poings qui a le mérite de faire reculer son adversaire, mais Daniels le calme rapidement et pousse Punk dans le coin enchaînant plusieurs coups de bélier suivi d’un Gutbuster avant de tenté le tombé : 1..2. Punk se dégage. Le Straight Edge est pour l’instant très largement dominé dans ce match mais tient bon. Daniels le relève et le projète dans les cordes, Punk revient avec un Sunset Flip, tentant le tombé par la même occasion mais Daniels se relève à 1. Les deux hommes se relèvent assez rapidement mais Daniels est le premier et revient encore avec un coup de genoux dans l’abdomen. Punk est plié en deux et Daniels lui assène plusieurs coups dans le dos avant de le projeter une nouvelle fois dans les cordes. Une nouvelle fois, Punk reprend l’avantage en revenant avec un PileDriver et tente le tombé : 1..2. Dégagement de Daniels. Punk enchaîne deux descentes du genou avant de se projeter lui-même dans les cordes pour porter une descente de la cuisse. Punk relève Daniels et lui porte un BrainBuster avant de tenté le tombé : 1..2. Daniels se dégage une fois plus. Punk qui était mal en point à reprit le dessus dans ce match. Punk se place derrière son adversaire assis contre lui et lui donne plusieurs coups de coude dans la nuque et d’un collier arrière que Daniels finit par contrer en se relevant avec des coups de coude avant de fuir vers les cordes. Punk en profite pour l’étrangler avec ces dernières et s’arrêtas au compte de 3 de l’arbitre. Punk le relève et le place dans le coin, lui donnant plusieurs droites avant l’envoyer dans le coin opposer. Punk s’élance et Shinning Wizard suivi d’un Running Bulldog suivi directement d’un tombé : 1..2.. Daniels se dégage encore. Punk enchaîne directement avec son Annaconda Vice ne laissant aucun répit à son adversaire. La lutte dure assez longtemps mais Daniels parvient à se dégager à l’aide de coups de genoux. Les deux hommes commencent à être épuisés et peine à se relever bien que Punk soit le premier. Daniels est relevé à son tour et Punk court vers lui mais accueillit par une Clothesline, puis une deuxième. Daniels part pour une troisième que Punk parvient à esquiver mais garde le dessus en revenant avec un Flyer Forearm. Punk est au sol et Daniels tente un Standing Moonsault parfaitement exécuté. Il tente le tombé : 1..2.. Non ! Punk se dégage in extremis. Daniels relève Punk et tente directement une Backsuplex, Punk la contre et accueil Daniels avec un coup de pied, il prend rapidement sur ses épaules et porte son GTS. Il tente le tombé : 1..2..3 ! Victoire de CM Punk !

COREY GRAVES. Quel retour pour CM Punk ! Une très belle victoire, il n'a rien perdu de son talent !

MICHAEL COLE. CM Punk est de retour au top niveau et à l'UFW mesdames et messieurs ! à notre plus grand plaisir !

...

Et voilà la première apparition de la soirée de notre président préféré l'irlandais Conor McGregor. Il marche souriant en coulisses vêtu comme toujours d'un superbe costume accompagnés de ses deux gardes du corps personnel qui le suivent de très prés.

UFW FIGHT NIGHT #2 Conorb10

Quand soudain il s’arrête devant une porte en particulier, il regarde à la suite de ses deux cotés ses gardes du corps et frappe à la porte. La caméra zoome sur la plaque où le nom était gravé et on peut s'apercevoir que c'était la loge du Lone Wolf : Baron Corbin. Baron Corbin qui était tranquille sur son canapé, entendit toqué et décida d'aller ouvrir la porte.

BARON CORBIN. Qui viens me faire chier encore ?!?

Il fut assez surpris de voir qui se caché derrière la porte a tel point qu'il ne savait pas quoi dire en face de Conor.

ROGER. Monsieur Corbin vous avez vu c'est le président?

ROBERT. Ca sent pas bon je pense monsieur Corbin.

Baron Corbin se retrouve donc en face à face avec son Président auprès duquel il s'était plaint il y'a quelques jours dans son bureau de son traitement à son arrivé. Conor sourit sadiquement en voyant Corbin surpris, il s'attendait à cette réaction de sa part et c'est ce qu'il voulait. Les deux gardes du corps de l'irlandais se rapproche un peu plus de lui pour pouvoir à tout moment le protéger d'une éventuelle attaque du Lone Wolf.

CONOR MCGREGOR. Tiens tiens, le fameux livreur de Pizza je te cherchais. Baron Corbin c'est bien ça ? Tu a finis tes livraisons ? J'aurais une faveur à te demander.

BARON CORBIN. Je ne suis pas livreur donc...

Baron regarde les deux gardes du corps qui faisait la même taille que lui mais le lutteur semblait tout de même intimidé.

BARON CORBIN. Euh oui oui je vous écoute.

ROGER. Enfin du bon sens monsieur Corbin.

ROBERT. C'est pas le moment Roger.

L'irlandais se met à rire toujours arrogant avant de reprendre.

CONOR MCGREGOR. Très bien, allons parler à l'intérieur nous serons plus tranquille.

Conor McGregor ainsi que ses gardes du corps s'engouffre donc dans la loge de Corbin en sa compagnie, le président serait il entrain de nous concocter un plan comme la semaine dernière ?

...

Après ce début de show déjà plutôt mouvementé suite à la victoire de CM Punk et la visite de Conor McGregor à un Baron Corbin qui avait l'air surpris, nous nous retrouvons en backstages, dans le bureau du second président plus précisément, celui de Stone Cold Steve Austin. On le retrouve en pleine discussion et il n'a pas l'air content, il à l'air plutôt énerver même. Mais après qui ? Et pour qu'elle raison? La caméra s'écarte peu à peu et nous voyons en face lui l'arbitre du match de Cody Rhodes opposant Kane la semaine dernière.

UFW FIGHT NIGHT #2 Locken10

STONE COLD. Tu crois que je te paye pour ça hein ? Pour des erreurs d'arbitrage ? Tu ne les avait pas vu les bouts de verre peut être ? A moins d'être complètement myope, tu dois être complètement stupide. C'était pourtant clair, les bouts de verres ne sont pas apparus par magie, il ne sont pas tombé du ciel ! Et toi ? Tu laisses le match se poursuivre comme si de rien n'était ? Mais tu te fou de ma gueule, à moi et à Conor McGregor. Tu n'es pas digne de bosser pour nous, tu ne mérites pas ton contrat chez nous. A cause de toi Cody Rhodes qui se disait être visage de ma fédération dont tu ne fais désormais plus partis à remporter un match qu'il n'aurait jamais du ! A oui tu as bien entendu, j'ai bien dis ma fédération dont tu ne fais plus partis, car tu es viré ! Fou moi le camp d'ici. A cause de toi je vais devoir faire ton boulot, le boulot pour lequel je te payais. Va chercher du travail ailleurs, tu auras peut être tes chances dans l'entreprise créer par celui que tu as fais gagner !

Dashing Cody Rhodes et sa manageur Mandy Rose sont dans les couloirs de la fédérations, marchant quand le lutteur américain entends crier et aperçoit le président de la fédération Stone Cold qui avait assisté à son dernier match. Il va directement vers ce dernier.

CODY R. Hey Steve, j'espère que tu as bien regardé la semaine dernière ce que j'ai fait à Kane. J'étais largement meilleur dans ce match, et je suis déjà là pour être le visage de ta fédération. Et ce soir, je serais aussi meilleur que The Miz, alors essaye de ne pas tricher, ok ?

STONE COLD. Tu n'es pas sérieux j'espère ? La semaine dernière sans l'intervention de Chris Jericho tu n'aurais jamais pu battre Kane. Tu as remporté ce match uniquement suite à une erreur d'arbitrage et tu oses te vanter de ça? Ce soir ce ne seras pas la même chose gamin. Je serais arbitre comme tu le sais et il n'y aura donc aucune erreur d'arbitrage. Tu as du culot pour m'accuser d'une possible tricherie alors que je suis précisément arbitre pour éviter cela. Ah et par ailleurs, à cause de toi l'arbitre de la semaine dernière, je viens de le virer. Tu t'es donc vanter d'avoir causer à quelqu'un la perte de son boulot. Maintenant sors de mon bureau ! Tu n'as rien à faire ici, tu as un match très important à préparer.

Sur ces mots du président, Cody Rhodes regarde Mandy perplexe avant de quitter les lieux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #2   UFW FIGHT NIGHT #2 EmptyDim 17 Mai - 18:31

UFW FIGHT NIGHT #2.

♪ VOICES ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Orton10

♪ I COME FROM MONEY ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Dibias10

MICHAEL COLE. C'est un duel d'héritage qui va se dérouler devant nos yeux ce soir.

COREY GRAVES. Un très beau match entre deux lutteurs qui se connaissent très bien vu leur relation passée.

L'arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes se jugent du regard pour se tenir face à face en se regardant intensément dans les yeux, l'ancien clan que formait les deux hommes doit être encore dans les esprits. Orton recule comme si il n'allait pas combattre et prend Dibiase par surprise en lui envoyant un coup de pied dans le bas ventre  mais Dibiase lui rend avec un coup de poing dans la face, les deux s'échangent des coups de poings chacun leur tour et Dibiase prend l'avantage il tente de projeter Orton dans les cordes mais Orton arrive a échanger les rôles et c'est Dibiase qui est envoyé dans les cordes, Randy effectue son powerslam qui met Dibiase a terre. Il ne tarde pas et enchaîne en frappant les bras et jambes de Ted avec des coups de pieds pour finir avec un Knee directement dans la face. Ted se relève péniblement alors qu'Orton se prépare déjà a en finir avec son RKO mais Dibiase contre et l'envoie dans le coin avant de se précipiter sur lui et d'effectuer un backbreaker et de tenter le tombé 1..2.. et non ! Dibiase ne perd pas de temps et effectue un Fist Drop sur Orton qui se relève péniblement après cela, Ted le prend par la tête et lui envoie un Uppercut qui fait vaciller Orton, Dibiase tente un Dropkick mais Randy Orton esquive et lui rend en monnaie d'échange une clothesline parfaitement exécuté qui fait chuter The Million Dollar Man mais qui se relève aussitôt grave erreur Orton en profite et lui envoie une autre clothesline. Dibiase tombe cette fois ci a terre Orton le relève et l’emmène dans les cordes pour effectuer son Spike DDT mais Ted arrive à s'en dépêtrer en frappant Randy Orton au niveau du ventre ce qui a pour effet de lui faire lâcher la prise. Dibiase se retrouve alors en dehors du ring, il monte sur le tablier et porte une guillotine à l'aide des cordes sur The Viper qui se retourne sonné vers le milieu du ring. Dibiase monte sur le ring et bulldog ! Le fils de Ted Dibiase Sr. n'en a pas finit il se projette dans les cordes et descente du coude pour tenter le tombé ! 1..2..et 3 ! Non, Orton arrive à se dégager devant Ted qui se plaint à l'arbitre qu'il n'a pas compté assez vite. Orton rampe vers les cordes et Dibiase en profite pour l'étrangler sous le compte de l'arbitre qui fait casser la prise au dernier moment.  Dibiase se retourne vers la foule et commence a taunt et ne vois pas Orton derrière lui qui tente un petit paquet 1..2..3 ! Non ! Dibiase se dégage in extremis et se relève fou de rage en adressant des petites claques derrière la tête d'Orton qui peine à se relever sous le rire de Dibiase qui le regarde. Ted se place alors derrière lui pour tenter d'en finir avec son finisher le Dream Street ! Il encercle les bras d'Orton avec les siens et c'est parti ! Non ! Non ! Non ! RKO OUTTA NOWHERE ! Dans l’enchaînement de la prise Orton arrive à réaliser un RKO sorti de nul part, Dibiase s'est fait avoir et Orton roule sur lui pour tenter de finir ce match ! 1..2..et 3 ! Cette fois ci c'est la bonne ! Victoire de Randy Orton qui s'en sort malgré la nette domination de Ted Dibiase.

MICHAEL COLE. Randy Orton a encore une fois beaucoup de chance et s'en sort avec sa spécialité le RKO venu de nul part.

COREY GRAVES. Ted Dibiase n'a pas à rougir de son match, il n'est pas passé loin de la victoire ce soir.

...

Suite à cette victoire de Randy Orton sur son ancien protégé Ted Dibiase malgré une nette domination de ce dernier, nous nous retrouvons après en backstages avec le premier vainqueur de la soirée, battant pour son premier combat à la Ultimate Fighting Wrestling, et son premier match depuis six ans Cristopher Daniels, CM Punk. Punk apparaît seul à la caméra, ce n'est donc pas un interview, mais il à donc quelque chose à nous dire, il est en sueur suite à son combat très intensif face à un adversaire qui n'auras pas démérité.

UFW FIGHT NIGHT #2 Punkba10

CM PUNK. Je vous l'avais dit n'est ce pas ? CM Punk vainqueur ce dimanche 17 Mai. Je vous l'avais dis. Ce soir, j'ai battus Curry Man, Suicide ou Fallen Angel Cristopher Daniels peu importe, appelez le comme vous voudrez. Ce n'était pas une prédiction, c'était un spoiler. Pour ce qui aurait pu doutez de mes propos, même si je pense que vous êtes peu nombreux, sachez que cette victoire n'est que la première. Ce n'est que la première d'une longue liste. Un petit succès commençant les débuts glorieux de CM Punk ici à la UFW. J'étais en début de show, mais il me faudra peu de temps pour apparaître finalement à la place que je mérite d'être et de river les épaules au sol de mes adversaires lors des Main Event. Pourquoi ? Je suis CM Punk. Je suis le meilleur au monde. Vous me trouvez arrogant ? Vous vous trompez, je suis juste meilleur que vous. Et même si vous le niez, au fond de vous, vous le savez, vous le savez tous.

CM Punk nous quitte sur ces mots, il s'en va en marchant en direction de sa loge, la caméra le suit peu à peu avant de se couper.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #2   UFW FIGHT NIGHT #2 EmptyDim 17 Mai - 18:31

UFW FIGHT NIGHT #2.

UFW FIGHT NIGHT #2 Alexab10

On se retrouve en coulisses juste avant le match féminin, on y voie Alexa Bliss entrain de s’échauffer et de faire des étirements avant son tout premier match dans cette nouvelle fédération. Elle a l’air plutôt motivée et sérieuse.

RENEE YOUNG. Bonsoir Alexa, prête pour votre premier match ici ce soir ?

ALEXA BLISS. Oh ça oui, je suis remonté à bloc et prête à en découdre avec Sasha et Paige.

RENEE YOUNG. Ce soir vous faites partie une nouvelle fois d’un match tag team, comment appréhender vous ce match sans votre fidèle amie de la WWE ?

ALEXA BLISS. Et bien plutôt bien à vrai dire, j’aime les nouveaux défis, et même si le tag team reste ma zone de confort, il est vrai que je ne connais pas personnellement ma partenaire, mais j’ai confiance en elle et je sais ce qu’elle vaut sur un ring ..

A ce moment précis on vit Brooke arrivé à l’écran.

RENEE YOUNG. Et vous Brooke? Comment appréhender vous le match de ce soir ?

BROOKE T. Plutôt bien, je suis assez confiante, je sais également ce que vaut Alexa sur un ring, et je connais également le niveau de nos adversaires et je sais que notre victoire ne peut être qu’assurer.

RENEE YOUNG. Et bien il ne me reste qu’à vous souhaitez bonne chance pour votre match alors.

Alexa et Brooke lui sourit et on les vit partir en direction du ring.

...

♪ SPITEFULL ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Alexa10

♪ I TEASE YOU TOUCH ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Brooke11

♪ STARS IN THE NIGHT ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Paige10

♪ SKY'S THE LIMIT ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Sashat10

MICHAEL COLE. Et voici le Tag Team Match de la soirée.

COREY GRAVES. Un match attendus par beaucoup entre la nouvelle alliance Paige et Sasha Banks contre les arrivantes Alexa Bliss et Brooke Tessmacher.

Le match féminin commence et c’est Sasha Banks qui débute avec Alexa Bliss. Les deux femmes se tournent autour et se jaugent un peu. Finalement Bliss tente de démarrer une épreuve de force que Sasha refuse puisqu’elle passe en dessous et fait chuter Bliss au sol. Sasha se place sur elle et lui donne quelques droites. Elle se relève et relève Bliss en même temps, elle essaye d’écraser la tête de Bliss dans le coin mais Alexa contre en bloquant avec son pied contre le coin, et envoie finalement Sasha Banks dans le coin, enchaînant ensuite plusieurs coups de pieds dans l’abdomen de la jeune femme aux cheveux bleus. Bliss s’écarte et revient vers Sasha en courant mais elle est contrer par un surpassement de Sasha qui lui donne immédiatement une droite ce qui le fait chuter hors du ring. The Boss pendent ce temps charrie son autre adversaire Brooke et revient vers Paige afin d’effectuer le changement. Paige va directement sur Bliss, elle lui explose le dos contre le ring avant de la faire remonter sur ce dernier. Paige monte à son tour et Bliss l’accueille avec un coup de pied, mais Paige ne met pas longtemps à se relever. Bliss donne un coup d’avant bras à Paige qui lui répond avec un coup dans l’abdomen qui l’envoie directement dans les cordes, Bliss revient avec un ciseau de tête. Une fois de plus, Paige se relève assez rapidement et Bliss poursuit avec un retournement du bras et emmène l’anglaise dans son coin, demandant le changement à Booke. Brooke monte alors sur la deuxième corde et effectue une double descente du coude sur le bras que tenait Alexa. Brooke place Paige dans son coin et lui porte plusieurs atémis. Toute la salle crie Woooo à l’unisson ce qui à le dont d’énerver Sasha. Brooke se moque alors à son tour de Sasha Banks comme elle avait pu le faire plus tôt dans le match, c’est alors que Paige vient lui porter une Clothesline et tente le tombé : 1.. Brooke se dégage. Paige la relève et lui donne un coup de genou dans l’abdomen, puis un coup d’avant bras dans le dos avant d’aller écraser la tête de Brooke dans le coin. Paige monte sur la première corde et porte un étranglement avec sa jambe sous le décompte de l’arbitre. Paige s’arrête à 4. Brooke se tient la gorge et Paige la remet dans le coin avant le l’envoyer valser en plein milieu du ring. La britannique nargue le public en leurs disant qu’elle ne les entend plus.  Brooke commence à se relever mais Paige vient la prendre et lui porte son Ram-Paige, elle tente le tombé : 1..2.. Non ! Intervention d’Alexa Bliss qui vient casser le tombé. Bliss s’en prend alors à Paige en lui donnant plusieurs droite mais Sasha intervient à son tour avec un missile dropkick du haut de la troisième corde qui envoie Bliss roulé à l’extérieur du ring. Paige relève Brooke et appelle Sasha Banks, lui demandant de la rejoindre, les deux partenaires effectue une double souplesse. Paige tente le tombé : 1..2.. Brooke se dégage. Pendant ce temps Sasha était retourné dans son coin. Paige traine Brooke jusqu’au coin et effectue le changement avec Sasha. Elle relève Brooke et lui met une gifle. Brooke se tient la joue et arche le long des cordes. Sasha vient lui mettre un coup derrière la nuque et place la gorge de Brooke sous la première corde afin de lui porter une guillotine. Brooke se relève mais se tient la gorge et a du mal à respirer. Sasha revient la chercher et la ramène au sol en la tirant par les cheveux puis tente le tombé : 1..2.. Brooke se dégage. Sasha relève Brooke et lui donne une droite, puis une deuxième puis non ! Brooke à contrer et elle reprend le dessus mais est rapidement calmer par un coup de pied dans l’abdomen de Sasha qui tente d’enchaîner avec une souplesse qui seras contrer par Booke. Brooke s’empresse d’aller faire le changement avec Bliss. Bliss effectue une Clothesline, puis une deuxième, une troisième s’en va donner un coup à l’anglaise qui la fait chuter. Bliss se place près de Sasha et effectue une double descente du genou sur son abdomen suivit d’un Moonsault. Elle tente le tombé : 1..2.. Banks se dégage. Bliss la relève et lui porte son DDT, elle monte sur la troisième corde et Twisted Bliss ! Twisted Bliss parfaitement exécuter, elle tente le tombé : 1..2..3 Victoire d’Alexa Bliss et Brooke Tessmacher.

MICHAEL COLE. Belle victoire d'Alexa Bliss et de Brooke Tessmacher qui réussissent à battre lors de leurs débuts l'alliance de Sasha Banks et Paige !

COREY GRAVES. En effet Michael les quatre jeunes femmes nous ont offert un super match ce soir !

...

Nous nous retrouvons en coulisses en compagnie de Baron Corbin qui après sa discutions secrète avec Conor McGregor semble être à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose.

UFW FIGHT NIGHT #2 7pld2t

Soudainement il s’arrête sourire au lèvres et se jette les deux poings en avant dans la nuque de Drew McIntyre qui était interviewé par un membre du staff de la UFW. Baron lui envoie plusieurs coups de poings directement dans la face de l'écossais qui s'écroule au sol suite à la violence de l'attaque du Lone Wolf, celui ci ne perd pas de temps et le prend par les cheveux pour le relever et le propulser dans les caisses techniques du staff. Baron rigole et insulte McIntyre qui assommé commence à saigner, le Lone Wolf lui envoie plusieurs coups de pieds dans le visage mais tout à coup les frères Coffey allié de Drew arrive sur les lieux de l'incident et attaque Corbin a deux pour défendre leur gourou mais les deux gardes du corps de McGregor arrive à leurs tours pour porte secours a Baron qui ne semble pas atteint par l'attaque de Gallus. Les deux frères se font alors frappé de tout les cotés par les gorilles de McGregor et Corbin, tandis que Drew commence à se relever mais Corbin la vu et l'envoie dans le panneau électrique de l'arène, Baron opportuniste prend ainsi un cable et commence à étrangler McIntyre qui commence à suffoquer mais heureusement pour lui plusieurs arbitres arrivent et tente d’arrêter la violence du Lone Wolf qui arrête d'étrangler l'écossais et recule les mains levés comme si il avait rien fait mais ce n'était qu'une ruse ! Il se jette à nouveau sur lui avec de nouveau coups de pieds dans la fasse avant d’arrêter et de rigoler à nouveau. La caméra fait alors un gros plan de la scène Gallus au sol accompagnés de Drew au sol, les trois corps inconscient.  Les gardes du corps du président frappe Baron sur la poitrine fier de l'attaque en le félicitant mais celui ci ne semble pas en avoir terminé, il relève Drew sous les yeux des arbitres qui lui font signe d’arrêter mais il n'en fait qu'à sa tête et prends Drew McIntyre en Powerbomb pour l'envoyer violemment sur une table qui explose suite à l'impact. La caméra zoome sur Baron Corbin tout sourire fier de lui qui regarde les corps gisants des écossais au sol.

BARON CORBIN. J'ai un message du Président Conor McGregor pour vous trois bande de salopes ! Vous êtes virés !

Le Lone Wolf se met à rire avec un sentiment de mission accomplie au cotés des gardes du corps de McGregor qui rigole également quand plusieurs ambulanciers viennent au secours de Gallus et Drew McIntyre en apportant des civières pour les emmener à l’hôpital le plus proche, les écossais sont désormais tout les trois virés de la Ultimate Fighting Wrestling et s'en vont en direction de leur nouvelle maison : l’hôpital.

UFW FIGHT NIGHT #2 O43euh

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #2   UFW FIGHT NIGHT #2 EmptyDim 17 Mai - 18:32

UFW FIGHT NIGHT #2.

♪ I GOT EM' HURT ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Jakeha10

Accompagné par...

♪ JUDAS ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 96360361_164110151709664_7543895745145864192_n.png?_nc_cat=108&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=0q91SCRONzEAX8K6pxV&_nc_ht=scontent-cdg2-1

♪ SEND BY GOD ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Murphy14

MICHAEL COLE. L'avant dernier match de la soirée entre Murphy et Jake Hager.

COREY GRAVES. Jake Hager arrivera t-il à enchaîner une deuxième victoire de suite ou bien le disciple Murphy commencera t-il la croisade de son Leader ?

C'est partit pour ce match entre Murphy et Jake Hager, ce match qui peut voler la vedette à tous les autres matchs de la soirée, car oui y a du potentiel du très lourd de chaque côté. Les deux lutteurs se regardent, et let's go. Hager se jette direct sur Murphy avec une clothesline esquivée par Murphy qui passe en dessous et lui assène un coup de pied dans l'abdomen pour lui couper la respiration quelques secondes. Il se projette dans les cordes et revient à la charge avec un spining kick qui fait chuter Hager. Le premier tombé de la partie 1... dégagement direct de Hager. Il en faudra plus pour mettre au sol le géant Jake Hager. D'ailleurs ce dernier se fait relever par Murphy qui revient à la charge en essaye de lui porter une prise de tête pour le maintenir au sol. Hager est trop puissant bien plus que Murphy en tout cas, et le met au sol avec une back suplex. Murphy se tient la tête roule jusque dans un coin où Jake Hager peut venir lui asséner plusieurs coups de pieds dans les côtes et dans le ventre. Il le relève toujours dans le coin, cette fois-ci ce n'est plus des coups de pieds mais des droites et des gauches qui pleuvent sur le côtes de Murphy avant que ce dernier ne soit mit au sol par un violent splash de Hager qui s'est jeté sur lui du coin opposé. Premier tombé pour Hager cette fois 1.....2... dégagement de Murphy qui se montre résistant. Cette fois-ci Hager à le contrôle du match, Murphy au sol il va jouer avec lui le talent et le passé de Hager au MMA peut faire la différence dans ce match. Il le maintient au sol en étant sur lui sa tête entre ses bras pour même le faire rouler et essayer de lui faire perdre conscience. Murphy n'est pas du genre à se laisser faire, vient alors du pied choper la corde et l'arbitre est obligé de faire casser la prise à Hager qui refuse de lâcher. 1...2....3.... il lâche, on rappel à 5 c'est la disqualification si il ne veut pas lâcher la prise. Murphy est conscient mais mal au point au sol. Hager va pouvoir jouir car Murphy est allongé sur le dos prêt d'un coin, Jake l'a remarqué et se lance pour sa Hager bomb en montant sur la deuxième corde et se laissant tomber pour une sorte de Vader bomb sur Murphy. Mais ce dernier l'a vue venir et à mit ses genoux en l'air, Hager s'explose dessus c'est le moment pour l'apprenti du Messie de venir enchaîner et c'est ce qu'il fait descente du coude dans le dos de Jake, qui vient se relever sur les genoux ce qui permet à Murphy de le prendre directement pour le soulever et porter une terrible suplex. Hager résiste se met de nouveau sur les genoux et cette fois-ci il est accueilli directement par un énorme coup de genou de Murphy en pleine face, il est sonné KO Murphy en profite le place et c'est fait porté Murphy's Law!!! Le tombé est là c'est enchaîné, 1.....2....3 le disciple remporte ce match! Belle victoire pour Murphy ce soir face un adversaire de taille.


MICHAEL COLE. Quelle victoire pour Murphy qui remporte ce match très serré.  

COREY GRAVES. Je vous l'avais dis Michael, les prédictions du Messie Rollins se réalisent et certains vont regretter de ne pas s’être repentis.

Murphy fête sa victoire sur le ring les genoux au sol et les mains liées le regard vers le ciel à coté de Jake Hager qui essaye tant bien que mal de se relever avec l'aide de son allié Chris Jericho. Quand tout à coup Sammy Guevara arrive des backstages en courant et monte sur le ring pour attaquer Murphy qui roule intelligemment en dehors du ring pour éviter l'attaque. Murphy recule sourire au lèvres en direction des coulisses le regard vers les trois compères de Inner Circle qui sont désormais au centre du ring ensemble mais soudain un inconnu habillé du t-shirt de Seth Rollins "Messiah" attaque dans le dos Guevara ! Cet homme est en réalité un fan qui a décidé d'envahir le ring, malheureusement pour lui Guevara ne bouge pas une seule seconde suite à cette assaut par surprise. Les trois lutteurs se retourne devant le fan qui déterminé ce jette à nouveau sur Sammy mais Hager le repousse tellement fort pour défendre son partenaire que le fan s'écrase dans le coin. Inner Circle se regardent et ne comprennent pas pourquoi l'homme fait ça, la sécurité qui avait tardé à réagir monte précipitamment sur le ring pour immobiliser l'individu au sol et l'embarquer.

♪ SEND BY GOD ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 6y23sp

Le theme song divin de Seth Rollins résonne tout à coup dans l'arène et celui ci fait sa première apparition en chaire et en os à la UFW. Il affiche un large sourire, très fier de la victoire de son disciple qui le rejoint à l’entrée de l'arène pour tomber dans ses bras chaleureusement. The Messiah lui tape plusieurs fois dans le dos et le félicite avant de lever sa main victorieuse devant le public qui hue et l'Inner Circle qui ne peut que contempler la scène.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #2   UFW FIGHT NIGHT #2 EmptyDim 17 Mai - 18:32

UFW FIGHT NIGHT #2.

C’est l’heure, nous y sommes place au Main Event opposant deux hommes victorieux la semaine dernière, The Miz à Cody Rhodes avec comme arbitre spécial nul autre que l’un de nos présidents, Stone Cold Steve Austin. La salle est plutôt calme malgré l’excitation. Les fans sont impatients de voir ce match. Un bruit de verre qui se brise se fait entendre, c’est donc Stone Cold qui rentre en premier.

♪ I WON'T DO WHAT YOU TELL ME ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Austin14

Il apparaît sous l’écran géant en haut de la rampe avec un visage assez fermé. Pas de bière à la main cette semaine, il faut dire qu’il pas là pour la fête ce soir, mais pour officier en tant qu’arbitre, et n’oublions pas qu’il à virer un membre de son équipe un peu plus tôt dans la soirée, pas de quoi sourire donc aujourd’hui pour notre président. Il s’avance vers le ring d’un pas déterminé et monte sur ce dernier. On pourrait croire qu’il va rester là à attendre l’arrivée des deux lutteurs mais non, il demande à Corey Graves un micro. Corey lui donne, Stone Cold prend la parole.

STONE COLD. Ohhh Hell Yeah ! Toute la salle s'écrit à l'unisson Hell Yeah ! Après la réussite du premier show de l'histoire de la Ultimate Fighting Wrestling la semaine dernière, j'espère que ce show d'aujourd'hui vous plaît tout autant. Comme vous le savez, plus tôt dans la soirée j'ai virer un de mes arbitres qui avait commis une erreur la semaine dernière, et donner une victoire non méritée à Cody Rhodes. Pas de place pour les conneries ici à la UFW. J'espère que le message est passer pour tout le monde. Quoi qu'il en soit, ce soir j'ai donc pris la décision d'être arbitre de ce Main Event opposant Cody Rhodes au Miz, histoire que Cody n'obtienne pas une victoire non méritée une fois de plus. Mais passons, je n'ai pas pris le micro pour ça, j'ai une annonce de la plus haute importance à faire. La semaine dernière, notre générale manageuse à annoncer la date du premier Pay Per View et son nom, Fight for Glory au donc lieu le 7 Juin prochain. Chaque titres seras mis en jeu lors de ce fameux show et nous couronnerons donc les tout premiers champion. Parlant de champion, parlant de titres. Ce soirs mesdames et messieurs, ce soir, The Miz et Cody Rhodes, vous ne vous affrontez pas uniquement pour une deuxième victoire consécutive. WHAT?! Ce soir, vous ne vous battez pas simplement dans un match sans enjeu non. WHAT?! Ce soir, le vainqueur de ce match se verras déclarer premier challengeur au Broken Skull World Champion ! WHAT?! Ce match est donc très important mesdames et messieurs, donner vous à fond messieurs. Ce soir vous pouvez obtenir la chance de devenir le tout premier champion suprême de la UFW, vous n'aurez peut être plus une telle occasion avant un moment.

Stone Cold envoie le micro à Corey Grave et attend impatiemment que les deux hommes arrivent.

♪ SMOKE AND MIRRORS ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 Cody10

Accompagné par...

♪ GOLDEN GODESS ♪

UFW FIGHT NIGHT #2 E1mf6f

♪ I CAME TO PLAY

UFW FIGHT NIGHT #2 Miz10

MICHAEL COLE. Le match que vous attendez tous est enfin arrivé mesdames et messieurs ! Voici le Main Event de ce UFW Fight Night numéro 2.

COREY GRAVES. Nous sommes chanceux Michael nous allons assisté à un match avec enjeux ! En effet le vainqueur de ce match gagnera sa place à Fight For Glory dans le match pour le Broken Skull Title !

C’est partit pour ce Main Event de la soirée, nous y sommes. La cloche sonne et les deux hommes rentrent rapidement dans le vif du sujet. Une épreuve de force démarre entre les deux hommes, remporté par The Miz qui passe derrière Cody Rhodes, le serrant à la taille. Cody essaye de s’en sortir en desserrant les bras du Miz qui le maintien mais n’y parvient pas. Il passe finalement son pied derrière la jambe du Miz et le fait basculer sur le dos. Cody se lance dans les cordes et passe par-dessus le Miz rester au sol. Cody part dans la corde d’en face et revient accueillit par le Miz qui le fait chuter au sol. Cody se relève rapidement et tente une clothesline esquivé par Miz qui le prend par la taille avant de tenter un petit paquet : 1..2 Cody se dégage et envoie Miz dans les cordes. The Miz revient et Cody l’esquive en passant par-dessus avec un Leap Frog, lorsque Miz revient une deuxième fois, Cody tente un Hip Toss contrer par le Miz qui effectue un backslide : 1.. Cody se dégage. Il se relève rapidement et donne un coup de pied dans l’abdomen de l’Awesome One puis poursuit avec une droite. Miz part dans le coin, Cody le rejoint et le projette dans le coin opposé. Cody le suit de près mais Miz passe par-dessus, se projette dans les cordes et revient avec une Clothesline. Miz se pavane un instant et reviens chercher Cody qui commençait à se relever et lui porte un harpin. Il se projette dans les cordes et tente un coup de genou esquivé par Cody qui enchaine avec un croc en jambe qui fait chuter Miz la gorge sur la corde. Miz se relève à l’aide des cordes mais Cody le prend par les pieds, c’est alors que Miz est suspendu dans les airs et qu’il se prend un coup de pied directement dans l’abdomen. Miz à toujours légèrement du mal à respirer mais Cody s’en moque et ne le laisse pas reprendre son souffle et lui porte une souplesse ventrale. Cody se pavane devant le président qui ne bronche pas, il n’a pas l’air impressionner comme Cody l’aimerait. Nous assistons à un Main Event disputé et assez serrer, difficile de dire qui remporteras ce match pour l’instant. Cody revient chercher Miz mais ce dernier le contre avec des coups de coude, il part en direction des cordes mais est rapidement stopper par Cody qui le fait chuter au sol en l’attrapant par les cheveux. Steve Austin l’embrouille alors en lui disant que c’est interdit mais Cody s’en fiche et va tenté le tombé : 1.. 2. Dégagement du Miz. Cody se relève en premier et lui attrape les deux jambes avant de lui donner un coup de pied dans l’abdomen, puis deux, puis trois et un quatrième pour la route. The Miz est au sol et Cody se tient debout devant lui, il le regarde lève son bras, Cody se voit déjà vainqueur de ce match. Il vient porter une clef de bras au Miz qui parvient à se relever et à s’en défaire des suites d’une série de droites dans les côtes. Il s’en va dans les cordes et lorsqu’il revient, Cody tente de lui donner un coup de genou que ce dernier esquive et tente un roll up ; 1..2. Cody se dégage. Miz part dans les cordes mais est accueillit par une Clothesline du Dashing One qui tente le tombé : 1..2. Miz se dégage. Cody regarde Austin et n’a pas l’air content, de son décompte. Cody relève Miz et tente une backsuplex que Miz contre, il retombe sur ses pieds et s’affale dans les cordes. Cody l’a vu et court en sa direction mais Miz l’accueille avec son coude qui fait brièvement reculer ce dernier. Cody tente de revenir immédiatement avec une Clothesline une fois de plus mais Miz passe en dessous, va dans les cordes et revient avec une Clothesline que lui réussit à exécuter. Miz continue sa route dans les cordes et donne un coup de genou à Cody qui se relevait, continue encore dans les cordes et revient cette fois avec un big boot qui cette fois feras chuter Cody au sol. Miz chauffe la foule pendant que Cody s’en va dans le coin. Miz s’élance vers lui mais Cody le contre avec un surpassement. Cody essaye de l’attraper mais Miz glisse entre ses jambes à l’aide des cordes, faisant chuter Cody au passage en l’attrapant par les jambes en tentant le tombé : 1..2.. Cody se dégage. Les deux hommes se relève en même temps, Cody tente une clothesline mais Miz passe en dessous et l’attrape par derrière. Miz effectue un Backbreaker à Cody avant le relever pour partir en Neckbreaker que Cody contre, se plaçant pour son Cross Rhodes. Cody regarde Austin le défiant du regarde l’air de dire regarde ce que je vais faire. Mais il n’aurait pas du, il à mit trop de temps et Miz parvient à le contrer à l’aide de coups de genoux. Miz fait basculer Cody au sol et enchaîne avec sa Figure Four Leglock. Cela dure un moment et Steve Austin demande régulièrement à Cody s’il souhaite abandonner mais ce dernier refuse. Il ne parvient pas à rejoindre les cordes mais s’en sort finalement en donnant plusieurs coups sur le genou du Miz qui finit par lâcher la prise. Miz met moins de temps à se relever et se prépare pour son Skull Crushing Finaly. Cody se relève, ca y est il va le porter mais non ! Cody le contre et envoie le Miz dans le coin, l’épaule frapper le poteau. Cody boite des suites la prise en 4 et se rapproche du Miz qui sort finalement du coin. Cody monte sur la deuxième corde et effectue son Beautiful Disaster Kick. Miz tombe net et Cody tente le tombé : 1..2.. Dégagement du Miz. Cody s’énerve et s’en prend à son président, lui ordonnant de compter plus vite. Les deux hommes se font face tête contre tête. Pendant ce temps, alors que Stone Cold ne voyait pas ce qu’il se passait, occupé avec Cody Rhodes. Randy Orton surgit et nulle part et RKO ! RKO sur The Miz. Randy Orton repart alors aussi vite qu’il est venu. Mandy Rose qui jusqu’alors ne s’était pas faite entendre ordonne crie sur son client lui ordonnant de remettre dans le match. Cody se retourne alors et retourne vers The Miz, toujours au sol. Il le relève et Cross Rhodes ! Tombé tenter par Cody Rhodes : 1..2..3 Victoire de Cody Rhodes.

MICHAEL COLE. Cody Rhodes qui profite de l'intervention d'Orton pour remporter sa place à Fight For Glory ! C'est honteux ! Quand Austin va revoir le match il va être dans une rage folle..

COREY GRAVES. C'est vous qui êtes honteux Michael ! C'est remarquable de la part de Rhodes qui a su tiré profit de la situation ! Félicitations à lui, il est mon favori pour remporter le titre suprême !

MICHAEL COLE. J'espère que cette seconde édition de Fight Night vous a plu mesdames et messieurs. Nous étions en direct de Miami ce soir dans une salle bondé une fois de plus, nous vous donnons rendez vous dimanche prochain même heure et n'oubliez pas Ultimate Fighting Wrestling, pour vous par vous.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #2   UFW FIGHT NIGHT #2 EmptyDim 17 Mai - 18:33

Voici les crédits de ce UFW Fight Night #2.

Introduction + Avertissements : Astrow
Commentateurs : Astrow
CM Punk Vs Cristopher Daniels : ALPHA
Visite de Conor à Corbin : Astrow et Axel
Segment Stone Cold et Cody : ALPHA et Cody
Randy Orton Vs Ted Dibiase : Astrow
CM Punk Backstages : ALPHA
Interview Alexa Bliss : Yaya
Tag Team Féminin : ALPHA
Baron Corbin Buried Gallus et McIntyre : Astrow
Jake Hager Vs Murphy : RKO
Intervention à la fin du match : Astrow
Annonce Stone Cold : ALPHA
The Miz Vs Cody Rhodes : ALPHA
Mise en page : ALPHA

Nous vous remercions pour votre participation, pour vos segments, ainsi que vos speechs. Bravo à vous. En espérant que ce Fight Night #2 vous plaisent.


Astrow, ALPHA.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Corbin/Axel
ll FIGHTER ll
Baron Corbin/Axel


Date d'inscription : 03/05/2020
Messages : 173
Fighter | Knockout : Fighter
Gimmick : Loup Solitaire

UFW FIGHT NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #2   UFW FIGHT NIGHT #2 EmptyDim 17 Mai - 19:06

Super Show j'ai adoré UFW FIGHT NIGHT #2 2221017268 ça donne beaucoup de bon éléments pour le troisième show dimanche prochaine. bravo à tout les gagnants
Revenir en haut Aller en bas
RKO
ll FIGHTER ll
RKO


Date d'inscription : 24/04/2020
Messages : 242
Fighter | Knockout : Randy Orton
Gimmick : Heel

UFW FIGHT NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #2   UFW FIGHT NIGHT #2 EmptyDim 17 Mai - 20:24

Yes bravo à tous, c'est plutôt pas mal, le fait aussi de faire en sorte de dégager Drew comme en vrai bien joué pour cette idée.

Tout cela prend place tranquillement, les feuds se poursuivent et commence à bien se former. Damien je vais te fumer UFW FIGHT NIGHT #2 3530213024

Juste un petit point si je peux me permettre pour éviter les pavés pourquoi pas séparer le ME en général en deux parties? Quand les deux lutteurs sont à terre où qu'il y a un temps mort, je pense ça sera plus agréable à lire. UFW FIGHT NIGHT #2 3530213024

Sinon bien joué la team content d'avoir aidé et à la semaine pro UFW FIGHT NIGHT #2 3530213024
Revenir en haut Aller en bas
Max'
ll FIGHTER ll
Max'


Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 37
Fighter | Knockout : Fighter
Gimmick : Dashing

UFW FIGHT NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #2   UFW FIGHT NIGHT #2 EmptyLun 18 Mai - 17:12

Bon, je vais tenter de faire une petite review du show à ma façon :

CM Punk vs. Christopher Daniels = Victoire logique de CM Punk et match très intéressant.
Conor & Corbin = Assez surpris par ce segment, Baron Corbin va-t-il être le larbin du président irlandais ?
Cody & SCSA = Mon personnage qui fait du grabuge au sein du corps arbitral, une façon de faire parler de soit au final.
RKO vs DiBiase = Un match assez serré, et Randy Orton qui est toujours invaincu au sein de la fédération grâce à son RKO sorti de nul part. Match très intéressant.
CM Punk = J'aime cette intervention de Punk, il est arrogant comme je l'aime et annonce le futur, ça me paraît évident.
Tag Team féminin = Je m'attendais un peu à cette victoire, il faudrait peut être un peu d'aération dans les matchs qui sont longs pour que ça soit moins indigeste à la lecture.
Baron = Belle façon de se débarasser de Drew tout en construisant le personnage de Baron Corbin, j'aime beaucoup, et curieux de voir la suite.
Murphy vs Jack = Victoire très logique de Murphy qui est le seul a avoir speech sur le match. Un match frôlant le squash, et une apparition attendu de Seth après le match pour féliciter son disciple.
Main-Event = A vrai dire, je ne m'attendais pas à gagner ce match, je suis agréablement surpris. Bravo au Miz qui méritait de gagner autant que moi. Même commentaire sur l'écriture du match, manque d'espace. Hâte d'aller au Pay Per View chercher le titre.

En bref, bravo a tout ceux qui ont participé au show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFW FIGHT NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #2   UFW FIGHT NIGHT #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFW FIGHT NIGHT #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFW FIGHT NIGHT #1
» UFW FIGHT NIGHT #2
» UFW FIGHT NIGHT #1
» UFW FIGHT NIGHT #2 - CM PUNK VS CHRISTOPHER DANIELS
» UFW FIGHT NIGHT #2 - TED DIBIASE VS RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Wrestling. :: RÉSULTATS-
Sauter vers: