Ultimate Fighting Wrestling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Ultimate Fighting Wrestling, fédération à activité et speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 UFW FIGHT NIGHT #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 18:30

UFW FIGHT NIGHT #1.



YOU COULD BE THE BRAVEST !

UFW FIGHT NIGHT #1 Io10

YOU COULD BE THE GREATEST !

UFW FIGHT NIGHT #1 Corbin10

SET THE WORLD ON FIRE !

UFW FIGHT NIGHT #1 Kane10

BURN A LITTLE HIGHER !

UFW FIGHT NIGHT #1 Orton12

OH OH OH OH !
OH OH OH OH !


UFW FIGHT NIGHT #1 Jerich11

YOU COULD MAKE EM STAND UP !
MAKE THE PEOPLE PUT THEIR HANDS UP !


UFW FIGHT NIGHT #1 Balor10

YOU CAN BE A CHAMPION !

UFW FIGHT NIGHT #1 Sasha10

CHAMPION !

UFW FIGHT NIGHT #1 Drew11

...

Si vous le voulez bien nous allons commencer par un message de prévention de la part de l'un des nos deux présidents l'irlandais Conor McGregor.


UFW FIGHT NIGHT #1 Nd4leb

CONOR MCGREGOR. Bonjour, je suis Conor McGregor président de l'Ultimate Fighting Wrestling. Les superstars de la UFW que vous allez voir aujourd'hui sont des athlètes professionnels surentraînés, des Superstars du divertissement, mais ils ne sont pas invincibles. Et lorsqu'ils montent sur le ring ils prennent des risques bien réels et endure une douleur inimaginable. Des os brisés, des muscles déchirés, des membres disloqués, des ruptures.. Soyez intelligents ne mettez pas votre vie en danger, ne faites pas ça chez vous !

Que le show commence...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 18:32

UFW FIGHT NIGHT #1.

UFW FIGHT NIGHT #1 49vgu4

UFW FIGHT NIGHT #1 Vgwbbr

C'est partit pour la première édition de l'histoire de la Ultimate Fighting Wrestling ! Les pyros explosent sous le Theme Song du show devant une foule en délire qui semble surexcitée à l'idée de voir ce que la fédération va nous proposer pour son premier show. Et quoi de mieux que de commencer dans la ville de Boston dans le Massachusetts qui fait office de quartier général pour la compagnie de divertissement sportif. Nous sommes le dimanche 10 mai 2020 dans le mythique TD Garden qui est depuis 1995 le domicile des célèbres équipes de la ville : les Bostons Celtics ainsi que les Boston Bruins. L'arène est pleine à craquer, plus de 20 000 fans sont présent aujourd'hui et de nombreux fans étaient encore à la recherche du précieux sésame ces derniers jours pour avoir la chance d'assister à cet événement très attendu dans le monde entier.

UFW FIGHT NIGHT #1 Dx3t2z

MICHAEL COLE. Mesdames et Messieurs, Bienvenue à l'Ultimate Fighting Wrestling ! Michael Cole & Corey Graves aux commentaires pour vous accompagner dans cette nouvelle page d'histoire qui vient de s'ouvrir devant nous en ce dimanche 10 mai.

COREY GRAVES. Nous sommes ravis de vous avoir avec nous ici à Boston pour la première édition de votre nouveau show hebdomadaire Fight Night ! Je peux d'ores et déjà vous assurez que vous ne serez pas déçu, cette soirée va être explosive !

MICHAEL COLE. En effet Corey nos deux présidents Conor McGregor & "Stone Cold" Steve Austin nous ont déjà préparé un très très gros show du début à la fin, avec notamment un Main Event des plus alléchant entre The Miz, Randy Orton et Drew McIntyre.

COREY GRAVES. Je n'en peux plus d'attendre Michael, nous sommes à quelques minutes d'un bouleversement dans le monde du divertissement sportif et le TD Garden est déjà en feu ! Et nous pouvons dès maintenant vous affirmer que le record d'affluence de la salle est d'ores et déjà battut avec près de 20 560 fans présents ce soir.

MICHAEL COLE. L'histoire ne fait que commencer et cette histoire sera écrite pour vous, par vous ! Welcome to UFW Fight Night #1 !

La foule est en délire et attends impatiemment qu'il se passe quelque chose quand tout à coup, un bruit de verre qui se brise se fait entendre dans cette salle mythique du TD Garden et c'est alors l'explosion dans les gradins, ils le savent, c'est Stone Cold Steve Austin qui arrive.

♪ I WON'T DO WHAT YOU TELL ME ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Austin13

Il apparaît en haut de la rampe sous l'écran géant, bière à la main et effectue son fameux taunt duquel il explose deux bières les unes contre les autres avant de les boire. Bien évidemment il ne s'agit pas de n'importe qu'elles bières mais des siennes, les Broken Skull IPA qui rappelons le sont sponsor officiel. Ça vient tout juste de commencer, il vient tout juste d'arriver et notre président se retrouve déjà pleins de bière sur lui. Il se dirige maintenant vers le ring de manière déterminé, avec sa démarche habituelle, il monte sur le coin pour saluer brièvement la foule qui s'est déplacée nombreux. Le premier show fait salle comble, les gradins sont pleins, nous sommes à guichets fermer. Il demande un micro et prononce ses premiers mots.

UFW FIGHT NIGHT #1 Austin11

STONE COLD. Ohh Hell Yeah !

Hell Yeah seront donc les premiers mots entendus ici à la UFW et comme depuis toujours, à son habitude, dans tous les shows ou Stone Cold apparaît, la foule entière répète à l’unisson les mots du président Steve Austin, et ce n'est pas la maison de la UFW qui dérogeras à la règle.

STONE COLD. Beaucoup m’ont dit que l’on ne me voyait plus assez à la télévision, dans les salles, dans les ring, dans les événements liés au catch, en gros, dans le monde du divertissement sportif. Beaucoup m’ont dit que c’était bien mieux à mon époque que maintenant, que le catch était bien mieux à mon époque que maintenant. Je ne peux pas être plus d’accord avec vous que ça. Soyons clair, les produits proposé par nos concurrents dont vous connaissez le nom, c’est de la merde. Je ne prononcerais pas leurs noms, nous ne sommes pas ici pour ça, et que Stone Cold Steve Austin, The Toughest Son of a Bitch parle d’eux leurs ferait bien trop de publicités.  J’ai eu de nombreux bon moments par le passé, et j’en aurais bien plus par le futur avec ce nouveau projet, ce nouveau concept, ce nouveau challenge : la Ultimate Fighting Wrestling. Comme vous le savez tous sûrement déjà, je suis le président de ce nouveau produit, et ce soir marque le début d’une nouvelle aire dans le sport que nous aimons mes chers amis. En ce dimanche 10 Mai, vous-mêmes ici présent au TD Garden de Boston, et vous présent chez vous, à nous regarder sur la chaîne Fox, nous marquons l’histoire, tous ensemble. Ce soir est le tout premier Fight Night de l’histoire et ce ne seras bien évidemment pas le dernier. Je ne suis pas le seul à penser que le catch était devenu bien pourrit ces dernières années et vous n’êtes pas les seules non plus. Un autre homme, venant à la base d’un autre sport de combat, mais fan du notre pense la même chose. Sans cet homme et sans son argent vous ne seriez pas là ce soir et je ne serais pas là non plus d’ailleurs. Il est champion dans deux divisions différentes à l’UFC, il est Irlandais, il est le second président de notre magnifique UFW, Conor McGregor !

Malgré quelques sifflets, la foule de Boston cria à l’unisson lorsque Steve Austin prononça le prénom de l'ancien champion de MMA. La fameuse balade irlandaise "Foggy Dew" se lance dans l'arène quand soudain la musique explose et laisse place à "El Chapo" de The Game et Conor McGregor apparaît en dessous de l'écran géant vêtu de l'un de ses plus beau costume, barbe bien taillée et coupe de cheveux parfaite pour l’occasion. Il fait des grands gestes sourire aux lèvres en direction du public bouillant comme jamais puis il s’arrête sur la rampe et ouvre grand les bras pour concentrer toute la puissance de la foule sur lui.

♪ EL CHAPO ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Conore10

Puis il repart vers le ring en avançant fièrement et en tapant dans les mains des fans prêt à tout pour le toucher. Il monte les escaliers et pénètre enfin sur le ring où Stone Cold l'attendait, il va alors à sa rencontre pour lui adresser une poignée de main ainsi qu'une accolade des plus chaleureuses. Les deux hommes avait l'air de beaucoup s'apprécier en même temps on ne monte pas un projet ensemble si il n'y a pas un minimum d'affinités. Le contraste était parfait, les deux hommes se complétait, l'un était une légende du catch tandis que Conor était une légende du MMA en bref un duo explosif. Il s'avance par la suite toujours avec un immense sourire au milieu du ring pour contempler la salle qui débordait de fans, il saisit ensuite le micro qu'un technicien de la UFW lui tend et attend de longues minutes que les fans de la UFW qui l'acclamaient se calment afin qu'il puisse enfin parler.

UFW FIGHT NIGHT #1 Conors10

CONOR MCGREGOR. WHAT'S UP BOOOOSTON ?!? Qu'elle putain de ville sérieusement ! Qu'elle ambiance ! Merci Boston ! J'attendais ce moment depuis tellement longtemps, les gens sont phénoménaux ici. L'esprit irlandais est tellement fort que je m'y sens comme chez moi à Dublin, il y a des drapeaux irlandais partout dans la ville, des trèfles, il y'a un héritage irlandais qui est vraiment très fort et pour rien au monde je ne regrette d'avoir installé la UFW à Boston. Ce soir nous allons vivre une soirée historique qui va renverser l'histoire du divertissement sportif, ce soir est le premier show de l'histoire de la Ultimate Fighting Wrestling la fédération ultime qui n'a pas finis de faire parler d'elle. Je vous suis reconnaissant d’être venu ce soir et de croire en ce projet car je peux vous le dire vous ne le regretterez pas car on va casser des culs ! Tu ne veux pas prononcer leur nom Steve ? Moi je vais le faire ! La WWE ne sera plus qu'un tas de merde dans quelques mois et nous allons la mettre à terre ensemble avec les talents que nous avons recrutés du monde entier spécialement pour vous divertir. A mon compte de trois je veux que tout le monde dans cette arène crit à pleins poumons "FUCK THE WWE" One...two..three Le public se met a crier comme un seul homme "FUCK THE WWE" Nan, nan on peut faire beaucoup mieux que ça à mon compte de trois je veux que tout le monde s'arrache la voix et gueule "FUCK THE WWE" One..two...three Le public hurle alors à l'unisson à tel point que l'arène se met à trembler. "FUCK THE WWE" ILS NE FERONT STRICTEMENT RIEN ! Après un long moment de joie dans la foule, il se retourne sourire aux lèvres vers Steve Austin. Comment tu vas vieille branche ? Mesdames et messieurs "Stone Cold" Steve Austin ! Tu aurais pus faire un peu d'effort sur la tenue quand même.. Deux personnes sont mortes pour faire mon costume ! Mais on te pardonne, tu es une légende de ce sport et c'est pour ça que j'ai décidé de m'associer à toi, pour pouvoir réunir nos forces et faire de cette fédération la plus grande et divertissante que l'on puisse bâtir afin de divertir les fans du monde entier. Nous allons vous proposez du contenu innovant lors de nos show vous savez que le MMA a changé ma vie et je compte bien apporter ce petit plus de fraîcheur qu'il manque à cette industrie pour la pousser au maximum vers le haut niveau. Avec vous fans de sports de combats nous allons réussir à créer ce que vous désirez depuis des années, finis les shows stupide qu'on regarde en se faisant chier, à la UFW vous aurez un produit de qualité à tel point que vous ne pourrez plus lâcher votre écran une seule seconde. Pour nous épauler Steve et moi avons choisis une personne parfaite pour nous représenter chaque dimanche lors de nos shows hebdomadaires, une personne qui tiendras tête à nos superstars et qui portera d'une main de fer cette fédération, mesdames et messieurs je vous demande d'accueillir la Général Manager de UFW Fight Night : Madame Taryn Terrell !

Après l'annonce du second dirigeant de la UFW, la foule se lève alors pour accueillir la Général Manager du show Fight Night, son thème song Hot Mess retentit dans toute l'arène. Espérons qu'elle ne suit pas les directives de son theme song gère à la baguette ce show. La jeune femme apparaît sous le titantron et de suite la foule l'applaudit heureux de la revoir. Au vue de l'ovation les deux dirigeants de la UFW ont fait le bon choix. Taryn s'avance sur le ring et monte sur le ring micro déjà en main. Elle salut Stone Cold et Conor avant de se tourner vers la foule heureuse de la voir après tout ce temps.

UFW FIGHT NIGHT #1 Tarynm12

TARYN TERRELL. Bonsoir public de la UFW, je suis ravie d'être avec vous ce soir à Boston! Heureuse que ces chers messieurs m'ai choisi pour représenter ce qui sera le meilleur show de catch que vous n'ayez jamais vu ! J'ai déjà sélectionné bon nombre de superstars qui vont vous surprendre et vous offrir le spectacle et les sensations que vous attendez ! Je sais que certains vont douter de mes capacités comme dans le passé... une femme qui dirige un show ça laisse perplexe, mais je crois que vous avez trop l'image de Vickie Guerrero, et comme a précisé Conor McGregor : Fuck the WWE !

La réaction du public est imminente, visiblement l'irlandais les avaient déjà bien chauffer auparavant et ils se lèvent immédiatement pour hurler Fuck The WWE. Le message est bien passé. Taryn sourit de plus belle les laissant s'exprimer à son plus grand enthousiasme.

TARYN TERRELL. Voilà c'est ce que j'avais envie d'entendre ! Je savais que vous seriez de cet avis également. La UFW promet d'être LA fédération à suivre. C'est en voyant l'idée innovante de Conor que j'ai proposé de les rejoindre, mélanger le MMA au catch a être une expérience que vous n'allez pas oublier. Je vous promet de tout faire pour que vous sortiez de ce show les yeux remplis d'étoiles ! Le talent des superstars présentent ici vaut tout ce que vous pouvez espérer, vous allez assister à du hardcore, si vous voulez voir du sang vous allez en voir, si vous voulez voir des divas s'étriper avec des battes de baseball au barbelé vous allez en voir. Les lutteurs vont se battre pour vous et pour faire valoir leurs compétences auprès de nos deux dirigeants. Car Fight Night vous promet des matchs que vous n'aurez jamais vu avant, des stipulations encore inexistantes ! Mais je préfère garder le suspens jusqu'au bout et je vais m'arrêter là. J'espère que vous allez apprécier la soirée car j'ai prévu tout ce qu'il vous faut ! Une dernière chose ! Je suis heureuse de vous annoncer la date de notre premier PPV : Fight For Glory qui aura lieu le 7 Juin ! J'espère que vous serez tous présents car les premiers champions seront intronisés.

Taryn abaisse son micro et le public hurle déjà d'excitation. Pendant ce temps, Steve Austin se dirige vers les officiels à l'extérieur du ring. On comprend très bien ce qu'il veut. Stone Cold réclame qu'on lui envoie des bières. Les premières ne mettent pas longtemps à arriver et les suivantes non plus d'ailleurs. On lui en envoie une, puis deux qu'il donne à Taryn, puis une troisième et une quatrième qu'il donne à Conor puis une cinquième et une dernière qu'il garde pour lui. Les trois membres haut placé de la fédération se regardent sourire aux lèvres. Chacun ouvre ses bières, les trois se rejoignent et explosent leurs bières les unes contre les autres avant de les boire sous la musique de Stone Cold.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 18:32

UFW FIGHT NIGHT #1.

♪ MAKING A DIFFERENCE ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Pd8dl1

♪ TAKE FLIGHT ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Guever10

COREY GRAVES. Et c'est partit pour le premier match de la soirée, après cette superbe introduction de la part des dirigeants de la UFW.

MICHAEL COLE. Voici nos deux premières superstars du soir : Andrade accompagné de sa splendide manageuse Zelina et son adversaire "The Spanish God" Sammy Guevara pour le premier match de l'histoire de l'Ultimate Fighting Wrestling !

COREY GRAVES. Et quel match Michael pour débuter !

Nous commençons la soirée avec une belle petite affiche ! D'un côté Andrade, lutteur Mexicain ex-WWE, de l'autre Sammy Guevara, lutteur Americo-Cubain ex-AEW ! L'arbitre sonne la cloche et Zelina Vega donne des consignes à son poulain, elle essaye alors de distraire directement Guevara pour que Andrade prenne le dessus dès le début du combat. Andrade réussit rapidement à prendre l'avantage en portant une Running clothesline, suivit d'un Dropkick qui envoie Guevara dans le coin. Il veut alors enchaîner avec un Corner Dropkick mais Sammy Guevera parvient à le contrer en sautant dans les cordes pour un Springboard Spanning Savate et enchaîner directement avec une tentative de tombé ! 1 … Dégagement de Andrade ! Zelina tape sur le tablier du ring afin qu'Andrade se réveille et ne se laisse pas surprendre par son adversaire. Guevara continue d'avoir le dessus en portant un Middle Kick puis un Superkick qui fait tituber Andrade qui finit par tomber à l'extérieur du ring. « The Spanish God » s'élance ensuite pour un Sprinboard Crossbody mais Zelina Vega se place entre lui et Andrade Almas afin de le stopper. Guevara s'arrête au dernier moment tout en tauntant Zelina de façon coquine malgré tout il monte sur le coin du ring, et alors qu'il allait porter un Corner Crossbody, Andrade remonte juste a temps sur le tablier du ring afin de porter des coups dans le visage de son adversaire. Les deux s'échangent alors des droites sur le coin, finalement Andrade réussi à porter la droite parfaite qui met Sammy dans les vapes et… Springboard Jupping Cutter ! Il s'empresse sur le corps de Guevara pour tenter le tombé 1..2..Dégagement de Sammy Guevara ! Zelina Vega n'en revient pas et s'en prend à l'arbitre lui disant qu'il n'a pas compter assez vite ! Andrade relève alors Sammy et lui porte une série d'atémis puis un Tornado Interved DDT après s'être projeté dans les cordes ! Sammy Guevera est à la merci d'Andrade qui le provoque alors qu'il se trouve au sol. Il veut alors en finir mais Guevera réussi à contrer la tentative de bélier d'Andrade et monte sur le coin du ring pour un Whisper In The Wind ! Il monte à nouveau sur le coin du ring et … Modified 630 Senton ! 1.. 2… et 3 ! Mais non Andrade a le pied posé sur la corde ! Zelina a dans le dos de l'arbitre déposé discrètement la jambe du lutteur sur la corde de façon à ce que l'arbitre arrête le tombé ! Sammy est fou de rage, il n'en croit pas ses yeux il se plaint à l'arbitre en lui disant que la jeune femme a aidé Andrade mais l'arbitre ne veut rien savoir ! Guevara se relève en se prenant la tête à deux mains et semble désespérer par les interventions incessantes de Zelina Vega, il se dirige vers le bords du ring en sa direction mais tout à coup..

Des bruits de cloches d'église résonnent dans l'arène et tous les regards se tournent vers l'entrée voir si quelqu'un allait venir, mais soudain une voix modifiée se fait entendre dans l'enceinte "Il n'y a aucun Dieu hispanique, Dieu est unique et son Messie arrive." Sammy Guevara alias The Spanish God ne comprends pas ce message qui semblait pourtant parler de lui, il regarde avec une incompréhension des plus totale vers l'écran géant qui était devenu noir et ne voit pas Zelina dans son dos sur le tablier qui en profite pour lui adresser un Low Blow également dans le dos de l'arbitre attiré lui aussi par l'écran géant.

Zelina se retourne vers son client qui reprenait ses esprits en lui criant dessus pour qu'il fasse le tombé, celui ci qui s'était relever avec bien du mal se précipite sur Guevara pour la victoire 1..2...3 ! Victoire de Andrade qui célèbre sur la rampe accompagnés de sa machiavélique partenaire de crime devant Sammy Guevara au milieu du ring encore sous le choc de ce qui venait de se passer.  


MICHAEL COLE. Mais qu'est ce que des bruits de cloches viennent faire dans un match ?  

COREY GRAVES. Je ne sais pas Michael mais en tout cas quelqu'un en veut à Sammy Guevara. Dans tout les cas c'est une superbe victoire de Andrade qui devient donc le premier vainqueur de l'histoire de la UFW ! La petite Zelina est très maline et si c'était elle le cerveau de cette alliance ?

...

On se retrouve dans la salle d’interview en compagnie de Renee Young et.. C’est Alexa Bliss! The Goddess of .. UFW ! La belle blonde a donc signer ici! Elle ne faisait pas parti de ceux ayant eu la chance de faire parti des match de ce premier show, mais elle avait sûrement voulu apparaître quand même afin de montrer sa présence. Bliss n’était pas en tenu de combat, elle n’allait donc pas démontrer ses talents ce soir..

UFW FIGHT NIGHT #1 Alexab10

RENEE YOUNG. Bonsoir Alexa Bliss.

ALEXA BLISS. Bonsoir Renée.

RENEE YOUNG. Doit-on déduire par votre présence ici ce soir, que vous faites, vous aussi partie de ces lutteuse ayant signer ici?

ALEXA BLISS. Bien évidement! Comment aurais-je puis rater une telle occasion? Cette fédération est prometteuse, et cette première carte vend du rêve, et est à la hauteur de l’événement. J’ai hâte de voir tout les matchs annoncer sur la carte.

RENEE YOUNG. Que pensez-vous du premier match féminin annoncer ? Et pourquoi ne pas faire partie de ce premier match?

ALEXA BLISS. Et bien, je dois vous avouer avoir été surprise de ne pas faire partie de cette première carte, mais c’est un bien pour un mal au final Renee, car même si je connais déjà ces noms, j’aurais le temps de me reposé et d’être encore plus au taquet pour mon premier match. Mais ce premier match a beaucoup de promesse à tenir. Après tout la gagnante s’inscrira forcément comme l’une des favorite pour aller chercher un titre par la suite.

RENEE YOUNG. D’ailleurs, quand auront-nous la chance de vous voir faire vos débuts ici?

ALEXA BLISS. Dès la semaine prochaine je l’espère. J’ai hâte de pouvoir remonter sur le ring et de commencer à prouver que je mérite moi aussi ma place vers la route pour le titre féminin.

RENEE YOUNG. En parlant de titre féminin, quels sont vos objectifs ici? On a vue Sasha Banks parler de garder le titre féminin le plus longtemps possible, es-ce votre objectifs également?

ALEXA BLISS. Qui ne rêverai pas d’être la personne qui détient le titre le plus longtemps? Comme quasiment toutes les lutteuse ici actuellement, je ne veux pas me faire un nom, c’est déjà fait, tout le monde sait qui je suis et ce que je suis capable de faire. Mais bien-sûr que je veux ce titre également, être la première championne de l’histoire d’une fédération, c’est un autre cap, et je suis largement prête à franchir ce cap. Et j’ai hâte de pouvoir effectuer un compte de 3 sur chacune voudra m’empêcher d’atteindre ce but. J’ai également hâte de découvrir qui sera la première personne qui m’affrontera. Mais je suis désolé de lui dire qu’elle doit se préparer d’ores et déjà à sa futur défaite face à The Goddess of UFW.

RENEE YOUNG. Et bien, nous avons hâte également de vous revoir sur un ring. A la semaine prochaine alors Alexa Bliss.

ALEXA BLISS. Avec plaisir.

Alexa Bliss avait répondu à toutes les question de Renee Young avec le sourire, elle était remonté à bloc, cela envoyer plein de promesse pour le prochain show de l’UFW.

COREY GRAVES. Hâte de revoir Alexa Bliss sur le ring, cette lutteuse a un incroyable talent !

MICHAEL COLE. Nous pouvons être ravi de la compter parmi nous à l'Ultimate Fighting Wrestling.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 18:33

UFW FIGHT NIGHT #1.

♪ I GOT 'EM HURT ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Jakeha10

Accompagné par..

♪ JUDAS ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 96360361_164110151709664_7543895745145864192_n.png?_nc_cat=108&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=0q91SCRONzEAX8K6pxV&_nc_ht=scontent-cdg2-1

♪ I COME FROM MONEY ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Dibias10

MICHAEL COLE. C'est partit pour le second match de la soirée et quelle belle surprise de revoir Chris Jericho ! Manager de Jake Hager, il a choisit un beau poulain !

COREY GRAVES. En effet Jake à tant à apprendre de cette légende du catch, mais n'oublions pas qu'en face de lui ce soir, il a le fils d'une légende de ce sport !

C'est partit pour le second match de la soirée. Les deux superstars se retrouvent déjà sur le ring et se jaugent chacun à l'opposé. L'arbitre fait signe, et la cloche sonne, le match peut enfin débuter. Les deux hommes commencent à se tourner autour et Jake Hager parvient à attraper le bras gauche de son adversaire pour le retourner et lui étirer. Ted Dibiase grimace mais se rattrape vite avec un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Il vient alors lui prendre la tête dans le creux de son bras mais Jake se dégage très vite. Ted lui assène un coup de coude en pleine tête histoire de le faire reculer et enchaîne ainsi encore deux fois, avant de venir derrière Hager, de l'attraper par la taille et de l'envoyer en suplex s'écraser sur le ring. Le fils du Million Dollar Man se relève très vite et attrape le bras de Jake Hager pour le relever et le coincer en Abdominal Stretch. Un bras coincé en l'air, l'autre en bas, Le Savage hurle de douleur. L'arbitre lui demande évidemment s'il veut abandonner mais il refuse. Il sert le poing et frappe la tête de Ted qui lâche immédiatement sa prise. Dibiase prend alors l'élan dans les cordes pour lui donner un coup d'avant bras, mais Hager l'évite de justesse avant de prendre également son élan dans les cordes et de l'accueillir avec son pied en plein visage. Jake relève alors son adversaire et lui inflige son Running Powerslam, parfaitement exécuté. Il tente déjà le tombé 1... et non même pas deux. Hager se relève et aide ainsi Dibiase en lui attrapant la tête pour partir sur un DDT mais Ted se dégage avant et lui donne plusieurs coup de coude à la tête. Jake ne se laisse pas faire et les deux s'échangent ainsi des coups, avant que Hager ne lui donne un coup de pied sur le torse et l'emporte dans un Belly To Belly Supplex. C'est alors qu'il se relève et voit l'opportunité d'en finir. Il attrape le pied de Ted Dibiase et lui inflige sa prise favorite le Ankle Lock. Dibiase est coincé, il est trop loin des cordes et se met à hurler en tentant de se glisser vers ces dernières...

C'est alors que les lumières s'éteignent, des flammes jaillissent des quatre coins du ring. Les lumières se rallument, et nous voyons Chris Jericho, le manageur de Jake Hager entre les mains du démon Kane en dehors du ring. Jericho essaye de se défendre mais Kane lui porte son Chokeslam. Hager à vu toute la scène et se dirige en direction de son manageur mais les lumières s'éteignent de nouveau. Lorsqu'elles se rallument, Hager peut voir sur l'écran géant que Kane se trouve derrière lui. Il se retourne et Kane l’attrape par le cou avant de l'éclater sur le sol du ring avec son terrible Chokeslam. Le public se met à hurler et huer Le Démon. La cloche sonne le match est terminé à cause de son intervention. Kane au centre du ring effectue son taunt qui fait sortir les flammes des quatre coins du ring puis les lumières s'éteignent brièvement avant de se rallumer. Victoire de Jake Hager par disqualification. Ted Dibiase, qui s'était vite échappé du ring en voyant ce dernier, regarde la scène en s'énervant contre les barricades dégoûté de sa défaite malgré lui.

COREY GRAVES. Mais pourquoi ?! C'est en rapport avec le message insultant de Hager sur Twitter ? Dommage c'était tellement bien parti pour Ted..

MICHAEL COLE. Peut être que maintenant Hager réfléchira par deux fois avant de poster sur Twitter.. en tout cas Jake a réussit à s'attirer les foudres du Demon.

...

Nous sommes dans les vestiaires en plein milieu du show. Trois hommes ne semblent pas avoir quitté les lieux. On voit Drew McIntyre qui a fini de se préparer, se tenant debout avec ses deux partenaires, Mark et Joe Coffey qui semblent n'avoir qu'une seule envie : Voir Drew McIntyre gagnant du premier Main Event de l'UFW. Joe n'arrive pas à cacher son excitation.

JOE COFFEY. Putain, l'heure approche ! On va enfin pouvoir montrer à toutes ces baltringues qu'on est les meilleurs ici ! On va faire notre loi !

MARK COFFEY. Nous comptons sur toi Drew. Ce soir, c'est toi qui nous fera briller. Je n'ai pas peur du résultat, face à toi se dresse juste deux personnes faibles qui ont besoin de reconnaissance, ils ne se battent pas pour les bonnes raisons.

JOE COFFEY. Et la semaine prochaine ce sera à notre tour de massacrer des tronches ! Ces connards dans le staff ne nous ont rien donné à nous mettre sous la dent !

MARK COFFEY. Notre heure viendra Joe. Détend toi.

JOE COFFEY. Je ne vais pas me détendre, à ce que je vois, ils nous sous estiment, mais qui risque de nous battre ? Sammy Guevara ? Jake Hager ? Ou l'autre fiote de DiBiase ? Personne, je dis bien personne n'est à notre putain de niveau ici. Ils vont regretter de...

DREW MCINTYRE. S'il vous plait les gars. J'aimerai un peu de calme. Vous parlerez comme vous voulez quand je ne serai plus dans les vestiaires. J'ai besoin de me concentrer. Ne jamais sous-estimer ses adversaires, n'oubliez jamais ça.

Les deux frères acquiescent. Cependant, Joe ne semble pas encore calmé, il regarde partout autour de lui et se dirige vers la caméra et la regarde fixement avec un air menaçant. Sa frustration reste présente, c'est un fait.

JOE COFFEY. Puisque le staff n'a pas les couilles de venir nous parler en face, je vais vous adresser un message... Ahem... SALUT LES FILS DE PUTE ! Nous sommes Gallus, les trois lutteurs les plus forts de cette compagnie. On a un message à vous livrer. Vous doutez de nos capacités ? Mon frère et moi défions n'importe qui, nous sommes prêt à prendre n'importe quel adversaire la semaine prochaine, donnez nous une vraie équipe, une équipe improvisée, on n'en a rien à foutre, quoi qu'il arrive, on va les démembrer ! Fin de la transmission

Alors que le caméraman allait quitter la pièce, on entendit toquer à la porte de la loge du clan. Drew McIntyre ouvre la porte, il s'agit de Taryn Terrell, l'ex femme de Drew McIntyre, mais surtout sa chef, puisqu'elle est général manageuse. Il soupire en voyant sa GM et tente de refermer la porte mais la jeune femme la bloque et entre de force dans la loge.

TARYN TERREL. Ce n'est pas à toi que je veux parler.

Elle trouve le clan de l'écossais entrain de boire dans la loge et croise les bras en les regardant.

TARYN TERREL. Messieurs je venais vous informer que vous n'avez pas le droit d'accompagner Drew durant son match de ce soir. Si je vous vois autour du ring à ce moment là j'ai l'autorisation de vous virer définitivement de la compagnie.

McIntyre soupire et se place devant Taryn.

UFW FIGHT NIGHT #1 Drewba10

DREW MCINTYRE. Et pour qu'elles raisons Madame la Général Manager ?

TARYN TERREL. J'ai reçu un ordre. Donc je vous en donne un, j'aimerai également que vous le respectiez sans discuter.

La GM s'apprête à s'en aller mais elle se retourne avant d'avoir dépasser le pas de la porte.

TARYN TERREL. Puisque tu te sens si supérieur aux autres, prouve-le seul Drew...

La porte se referme. Joe pousse le caméraman, qui quitte immédiatement la pièce. On se quitte après un passage éclair mais mouvementé dans les vestiaires où on peut voir que les trois hommes semblent avoir soif de victoire. Ils veulent faire un impact dès le premier soir. Qui va répondre à cet appel du pied maintenant ? Qui aura le cran de tenter de faire taire ce nouveau clan qui s'est formé à l'UFW ? Ces trois hommes sont dangereux, et la Général Manageuse le sait, puisqu'elle vient tout juste d'interdire aux deux frères d'être aux abords du ring durant le match de Drew McIntyre ce soir.


MICHAEL COLE. Et bien Drew McIntyre part déjà désavantagé par la Général Manager.

COREY GRAVES. Je ne sais pas si il respectera l'ordre en tout cas les trois semblent déjà très affamés de succès.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 18:35

UFW FIGHT NIGHT #1.

♪ SKY'S THE LIMIT ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Sashat10

♪ UNLEASHED ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Livmor11

♪ SCARY MASK ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Wp7a0k

MICHAEL COLE. Ha voilà le match que j'attendais le plus ! Les divas !

COREY GRAVES. On se demande bien pourquoi.... En tout cas je suis curieux de voir ce match, la vainqueur sera forcément placer pour le titre, non t'en penses quoi?

MICHAEL COLE. Je n'ai aucune idée de ce qu'à prévu Taryn, mais chut ! Le match commence !

Voici enfin le moment tant attendu, surtout par ces messieurs. Le match féminin. Les trois jeunes femmes sont déjà sur le ring. L'arbitre fait alors signe de lancer le match. La cloche sonne et Io Shirai se jette directement sur Liv Morgan. Les deux jeunes femmes s'échangent des coups d'avant bras, alors que The Boss s'incruste parmis les deux en attrapant les cheveux de Liv pour la faire tomber. Pendant ce court temps IO passe de l'autre côté des cordes et saute sur la troisième et saute sur Sasha les deux pieds en avant. Sasha se retrouve dans un coin du ring s'aidant des cordes pour se relever. Io court vers elle mais Banks l'arrête d'un coup de coude dans les côtes. Liv revient à ce moment et envoie un Spin Kick dans la tête de Sasha Banks qui la met au sol. Liv tente un petit paquet mais Io arrive et la frappe sur le dos. Elle prend son élan dans les cordes et envoie un dropkick en plein visage de la blonde. La japonaise monte sur la troisième corde et s'apprête pour son Thunder Splash, mais entre temps Sasha Banks se relève et monte sur la troisième corde également pour frapper Io. Les deux se livrent un combat en haut de la troisième corde en s'échangeant des coups d'avant bras. Liv se redresse doucement et voit ses adversaires se battre, elle court vers ces dernières et les attrapent toutes les deux pour les faire tomber de la troisième corde. Sasha se relève plus rapidement et Liv se jette sur elle pour lui infliger son Blue Face. Elle tente le tombé 1...2... Non ! Sasha se dégage. Liv se relève et décide de s'attaquer à Io pendant qu'elle se relève. Morgan prend l'élan dans les cordes et saute sur la japonaise pour un Tilt-a-whirl headscissors takedown, elle tente de suite le tombé 1...2... Non Sasha intervient. Elle attrape Liv par sa chevelure blonde et l'envoie en Suplex, elle tente le tombé  1...2 Non Liv se dégage immédiatement. Les deux jeunes femmes se fusillent du regard. Elles se jettent l'une sur l'autre et s'échange les coups sous les cris du public. Pendant ce temps Io Shirai grimpe de nouveau sur la troisième corde et saute sur ses adversaires pour un Moonsault parfaitement exécuté puisqu'elle atterrit sur les deux divas. Sasha est étourdie mais se relève doucement, tandis qu'Io s'attaque à Liv Morgan pour lui infliger son Io de Janeiro. Mais la Boss rage déjà et s'en prend à la Japonaise avec un Double knee backbreaker. Elle la laisse ainsi et fait de même avec Liv puis termine son travail avec son Crossface 1....2....3! Victoire de Sasha Banks

The Boss ne compte pas en rester là, elle attrape de rage Liv et la prend pour son Backstabber. Hélas pour elle, Io prend la défense de Liv et se met à attaquer Sasha à coups de pied. Liv la rejoint et les deux superstars s'acharnent sur la jeune femme. C'est alors qu'un thème song bien connus des fans retentit dans l'aréna.

♪ STARS IN THE NIGHT ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Paige10

C'est Paige ! La jeune femme arrive en courant sur le ring et elle attrape Liv qui arrivait en première et lui inflige son Knight Light. La japonaise se rue à son tour sur Miss Hell In Boots, mais Sasha se relève et envoie un Dropkick sur la japonaise. Les deux divas quittent toutes les deux le ring en rigolant et laissant leurs victimes gisantes sur le ring.

MICHAEL COLE. Paige ! Paige & Sasha ! Incroyable retour ! Tu crois qu'elles vont s'allier?

COREY GRAVES. Je n'en sais rien, mais ça promet pour Io et Liv...

...

Le match féminin vient de se terminer avec un retournement de situation invraisemblable et un retour inattendu. Les jeunes lutteuses sont toutes retournées en backstages se reposer et un rire résonne dans toute l'aréna. C'était visiblement celui d'une femme. Le titantron s'allume et on peut apercevoir Brooke Tessmacher en backstages tout sourire. Avant qu'elle ne puisse parler la foule hurle déjà son nom ravie de voir cette nouvelle tête.

UFW FIGHT NIGHT #1 Brooke10

BROOKE T. Bonsoir Boston ! Alors vous vous amusez bien? En tout cas moi oui, surtout après ce match lamentable que nous venons de voir. Je suis navrée que vous ayez assisté à ça sans que je ne puisse intervenir... Cependant j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Je suis bel et bien de retour sur le ring et les miss que vous venez de voir à l'instant vont vite calmer leurs égo surdimensionner quand elles vont se battre face à une vraie lutteuse. Car il ne faut pas se mentir, ce que vous venez de voir n'est rien d'autre qu'un crêpage de chignon et des cris de gazelles ! Je voulais juste vous assurer que vous ne verrez pas ça tous les dimanches. Je vais vite remonter en selle et montrer à ces divas ce qu'est le vrai catch ! Surtout que, sans vous en dire de trop, je crois que nous aurons le droit à plus de choix en matière de stipulation, alors si elles peuvent recevoir de vrais coups et pisser le sang du nez je crois que ça va me plaire et à vous aussi. Il est temps de révolutionner ce domaine et de prouver que les femmes ne sont pas uniquement capable d'accompagner ces messieurs aux abords du ring comme Zelina, ou de s'allier et s'acharner comme des traîtres sur des adversaires sans défense comme Paige et Sasha. Quand MOI je monterai sur le ring, elles ne finiront pas le match aussi belles et pimpantes que ce que vous venez de voir. Leurs maquillages va couler, leurs cheveux seront arrachés par poignées et le sang va gicler ! C'est bien ça que vous vouliez voir non? So Don't Mess With Tess !

Un clin d'oeil et la caméra se coupe, laissant le public perplexe sur l'arrivée de la texane. Elle semblait bien plus amicale avant, mais si elle fait tout ce qu'elle vient de promettre ça risque d'être croustillant.

COREY GRAVES. Retour de Brooke Tessmacher également, ancienne championne seule et par équipe de la TNA, on a vraiment de grandes superstars ce soir, ce premier show est extraordinaire.

MICHAEL COLE. Comme tu dis Corey, Conor et Stone Cold ont mis les moyens pour créer une fédération qui va déchirer et battre les audiences ! Regardez déjà ce soir, l'arène est remplie et la foule est en délire !

...

UFW FIGHT NIGHT #1 Consta11

RENEE YOUNG. Mesdames et Messieurs veuillez accueillir l'un des nouveau venu le loup solitaire Baron Corbin. Baron, pourquoi être venu ici après votre départ de la WWE ?

BARON CORBIN. Car un loup solitaire recherche toujours de jeunes proies, donc cette fédération c'est l'idéal.

RENEE YOUNG. Mais il y'a beaucoup d'anciennes superstars de la WWE ici c'est pas du déjà vu comme proie ?

BARON CORBIN. Renée, Renée, Renée comment dire. Un loup peux aussi affronté d'ancienne proie, ceci n'est en aucun cas un problème puis un loup dois toujours avoir une cible jeune ou vielle. Tu vois ce que je veux dire ?

ROGER/ROBERT. Monsieur Corbin ! Dépêcher vous on a pu beaucoup de temps ça va commencer.

RENEE YOUNG. J'aurais juste deux dernières questions... Plus de temps pourquoi ? Et c'est qui eux ?

BARON CORBIN. Vous le saurez la semaine prochaine pour vos deux questions.

ROBERT. Nous sommes...

ROGER. ROBERT ! Pas cette semaine il à dit !

RENEE YOUNG. Merci pour cette interview dans l'incompréhension la plus totale.

MICHAEL COLE. Baron Corbin toujours aussi mystérieux qu'à l'époque...

...

Mandy Rose et Cody Rhodes sont en backstages. Ce dernier s'échauffe pour son match à venir contre le Big Red Machine Kane, pour ses débuts à la UFW.

MANDY ROSE. Tu te sens prêt pour tes débuts ici ? C'est toujours important de faire bonne impression pour son premier show, surtout que tu l'as presque promis à Stone Cold qui est l'un des présidents de la fédération tout de même.

CODY R. Ne t'en fais pas pour ça, je suis bel et bien prêt. Le Dashing Cody Rhodes et la Golden Goddess, vont faire parler d'eux. Les gens ne jureront bientôt que par nous ici. Surtout qu'on me fait affronter un vieux ..

Justement, l'homme cité plus tôt par la Manageuse du lutteur américain arrive et fait directement face à Cody Rhodes.

STONE COLD. Toujours pas de regret d'avoir quitté ta propre fédération pour venir ici Cody ? Même si bon, tous tes meilleurs lutteurs ont signés avec nous .. Mais bonne chance pour ton match tout de même.

CODY R. Tu sais Steve, je vais devenir très vite incontournable ici. Cette fédération va devenir Dashing. Je veux dire, regarde moi, je suis beau, accompagné d'une déesse, je serais le visage qui fait vendre ici. Tu ferais mieux d'assister à mon match, car tu verras clairement que le meilleur de tout ton roster, est celui dont tu ignorais la présence jusqu'à maintenant.

Cody Rhodes fait un clin d'oeil à la légende du catch, avant de commencer à partir accompagné de sa manageuse pour le premier match du lutteur.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 18:35

UFW FIGHT NIGHT #1.

♪ SMOKE AND MIRRORS ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Cody10

Accompagné par..

♪ GOLDEN GODESS ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 E1mf6f

♪ VEIL OF FIRE ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Ksu9a7

Le match s’apprêtait à démarrer quand tout à coup un bruit de glace se fait entendre et "Stone Cold " Steve Austin apparaît en dessous du titantron et s'avance vers le ring déterminé pour assister à ce match.

♪ I WON'T DO WHAT YOU TELL ME ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Austin12

MICHAEL COLE. Apparemment quelque chose intéresse le président qui nous fait l'honneur d'assister à ce match.

COREY GRAVES. Ainsi que la sublime Mandy Rose, quel duo ils font ces deux là, admire leurs beauté Michael !

Le match démarre sous les yeux du président de la UFW venu assister personnellement à ce match au coté de Mandy Rose la manageuse de Dashing Cody Rhodes. Les deux lutteurs se juge du regard, Kane est très intimidant et Cody hésite à l'attaquer en premier, et le Big Red Monster s'élance brutalement sur lui en essayant de lui porter un Big Foot mais Cody glisse en dehors du ring pour effectuer un duel de regard avec Steve Austin qui lui fait signe de remonter sur le ring. Celui ci s'exécute après plusieurs secondes d'hésitation pendant que l'arbitre le comptait et se jette sur Kane pour effectuer une épreuve de force remporté par ce dernier qui renvoie Rhodes dans les cordes, le Démon se dirige alors vers lui et commence à l'étrangler entre les cordes mais l'arbitre intervient pour rompre l'action illégale à son compte de 3. Kane relève Dashing Cody Rhodes pour lui mettre plusieurs atémis sur son torse qui devient rouge instantanément tellement les coups sont porté avec violence. Mais Cody répond avec des droites directement dans la face du Monstre qui recule sous les coups, c'est le moment parfait pour le fils de Dusty qui lui, tente de lui porter un neckbreaker mais Kane contre parfaitement avec un Scoop slam. Cody est à terre et Kane se projette dans les cordes pour lui faire une descente du coude et effectuer le premier tombé du match 1..2..et Non ! Cody se dégage, The Demon ne perd pas de temps pendant que Cody se relève, il se dirige dans le coin pour monter dessus et effectuer une Clothesline depuis la troisième corde qui est parfaitement exécutée une nouvelle fois. Rhodes souffre sous les yeux de Steve Austin qui ne parait pour le moment pas impressionner par celui qui se dit visage de sa fédération. Kane relève à nouveau Cody en l'attrapant par la gorge et l'envoie valser dans le coin pour se jeter dessus mais Cody se retire au dernier moment, Kane n'avait pas prévu ça et fonce tête première dans le coin avant de se retourner étourdi vers le milieu du ring. Cody en profite pour se projeter dans les cordes et effectuer un Neckbreaker, il tente sa chance pour le tombé 1..2.. et seulement 2 ! Kane se relève quasi instantanément, Cody ne perd pas de temps et saute sur les cordes pour faire son Disaster Kick dans la face du démon qui a pour effet de faire tituber Kane au centre du ring, Dashing prend alors son élan pour lui envoyer un Dropkick directement dans la face. Cody se met à rigoler, il se retourne en direction de Steve Austin pour lui dire de regarder de quoi il est capable. Austin lui faire alors signe de se retourner tandis que Mandy se met à crier dans sa direction pour l'avertir du danger, il se retourne donc et est prit tout de suite par la gorge par Kane qui s'était relevé mais malheureusement pour lui Cody fait semblant d'avoir reçu ses doigts dans les yeux et sur son beau visage. L'arbitre arrête tout de suite la prise et prend à part Rhodes pour vérifier qu'il n'a rien, quand soudain Chris Jericho sort d'en dessous le ring, il monte discrètement, bouteille de Bubbly à la main et la fracasse sur la nuque de Kane qui attendait la reprise du match tourné vers l'arbitre et Cody. The Big Red Monster est surpris et s'écroule au sol sous l'impact de la bouteille qui s'écrase en milles morceaux. Jericho sourire aux lèvres et fier de son action roule rapidement en dehors du ring pour ne pas se faire prendre, Cody qui avait vu toute la scène dans le dos de l'arbitre et arrête subitement de simuler sa blessure et fait signe à l'arbitre de reprendre le match. L'arbitre relance donc le match avant de voir Kane gisant au sol et des morceaux de verre partout sur le ring, il ne comprends pas et se retourne vers Austin visiblement en colère quand à la scène qu'il venait d'assister qui lui ordonne malgré tout de reprendre le match. Cody ne perd pas une seconde pour relever Kane et lui placé sa prise de finition le Cross Rhodes pour enfin tenté le tombé 1...2... et 3 !

Victoire opportuniste de Cody Rhodes grâce à une intervention du manager de Jake Hager Chris Jericho sous les yeux de Steve Austin qui repart en direction des backstages très déçu du déroulement de ce match tandis que Cody Rhodes célèbre tout sourire au milieu du ring accompagné de la magnifique Mandy Rose.

COREY GRAVES. Je crois que Stone Cold attendait une autre fin pour ce match... j'ai l'impression qu'il avait placé ses espoirs en Cody.

MICHAEL COLE. C'est vrai que ce n'est pas une victoire très méritée, difficile de faire ses preuves ainsi.

...

Le show bat son plein, les fans était en transe et le show se déroulait pour le moment sans accroc à leurs plus grand plaisirs quand soudainement les lumières de la salle s'éteignent peu à peu une par une jusqu'à ce que le noir complet envahisse la salle malgré les nombreuses lumières des téléphones dans le public. Le titantron s'allume et Seth Rollins apparaît en backstages avec un visage des plus fermé.

UFW FIGHT NIGHT #1 D0m4dz

SETH ROLLINS. Mes frères et sœurs, tout le monde a besoin de quelqu'un ou de quelque chose pour avoir la foi. Je voulais vous dire aujourd'hui que je suis et que je serais toujours là pour vous. Le Messie est désormais arrivé à la UFW, et je vous guiderais vers le chemin lumineux et ferais de cette fédération la volonté de notre Seigneur. Rien n'y personne ne pourra m’arrêter dans cette croisade religieuse que j'engage dès à présent, seule la voix du tout Puissant sera maître de mes moindres faits et gestes, grâce à lui je serais le porteur d'espoir et de foi dans les ténèbres de cette fédération pour le bien de tous.  Quand le jour viendra, la lumière viendra du ciel et le Messiah Seth Rollins resplendira, il vous reste encore du temps pour choisir votre voix, prenez la bonne décision. Je suis le leader qu'il vous faut et les non croyants ou blasphémateurs seront réduit à l'état de cendres, Follow my Lead.

L'écran géant s'éteint peu à peu sur ses derniers mots plein d'assurance de la part du Messiah.


COREY GRAVES. Le Messie est de retour également ! Hâte de voir ce qu'il nous a préparer ! Ses adversaires vont devoir se repentir en tout cas je suis déjà un de ses partisans.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 18:36

UFW FIGHT NIGHT #1.

Nous nous approchons de la fin de ce premier Fight Night et la foule est toujours en délire. Il faut dire que jusqu'à maintenant la tension n'est pas redescendu un seul instant, c'est vraiment un beau spectacle auquel nous assistons en ce dimanche soir, nos deux présidents n'ont pas lésiner sur les moyens. Ce show tient toutes ses promesses avec notamment de superbes matchs, cela promet pour le Main Event qui ne devrait plus tarder. Alors que tout le monde attend impatiement l'arrivée d'un lutteur ou d'un autre, participant au Main Event, un thème song retentit dans l'arène, mais pas celui que l'on croyait. C'est improbable mais vous ne rêvez pas. C'est un vieille musique, qui n'est plus utiliser depuis très longtemps, This Fire Burns.

♪ THIS FIRE BURNS ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Punken10

C'est donc CM Punk qui arrive sous l'écran géant en haut de la rampe avec son ancien thème. La foule est encore plus en délire, cela fait maintenant plusieurs années que les fans de catch attendent le retour du seul et unique CM Punk, lui qui avait annoncer qu'il ne remontrait plus jamais dans un ring, il faut croire qu'il parlait uniquement de ceux de la WWE. Il arrive ici, retourne dans le monde du catch et fait ses débuts à la UFW alors que personne ne le savait. Personne n'entendait plus parler de lui, peut être que c'était fait exprès. Il apparaît à la surprise générale sous l'écran géant, se pose à genoux au sol, tape sur sa montre qu'il n'a pas avant de s'écrier comme à son habitude: It's Clobbering Time ! Il s'avance vers le ring déterminer, demande un micro et commence à parler.

UFW FIGHT NIGHT #1 Punksp10

CM PUNK. Mon nom est CM Punk. Mais vous le savez déjà tous. Je suis fan de catch, de divertissement sportif et de sport de combat depuis ma tendre enfance. Enfance qui n’a pas toujours été facile pour moi, j’ai du me débrouiller seul, sans l’aide de personne. Je suis passé parmi toutes les fédérations possible et imaginable. J’ai commencé sur le circuit indépendant. Je suis passé par la TNA, la ROH et la WWE. J’ai toujours fait fureur par où je suis passé. J’ai toujours tout gagner, partout, et je me suis toujours fais remarquer, partout, je ne passe pas inaperçu. Mais vous le savez déjà tous. Un talent comme le miens ne passe pas inaperçu. J’ai passé la plus grande partie de ma carrière dans ce qui s’avère être malheureusement la plus grande fédération de catch de tous les temps, et encore actuellement. Mais d’après ce que nous promettent nos chers présidents d’ici, la chute de l’empire McMahon ne devrait pas tarder, espérons qu’ils aient raison, c’est pour cette raison que je suis ici. Comme vous le savez j’ai eu de nombreux différents avec cette entreprise qui ne jure que par l’argent au détriment du talent. J’avais donc décidé de quitter cette fédération concurrente et d’abandonner ce sport que j’aime, d’abandonner ma passion, d’abandonner le catch.

Suite à cela, j’ai donc complètement changé de discipline, j’ai commencé la MMA pour l’UFC, là ou notre président Conor McGregor à fait fureur, comme moi dans le catch. Malheureusement pour moi, je n’ai pas eu le succès espérer. Je n’ai fais que deux petits combats et n’en ai pas gagné un seul. Mais je n’ai pas démérité, je me suis bien battus et cela prouve que je suis plus doué que n’importe quel catcheur dans n’importe quel roster de n’importe qu’elle fédération. Et comme a pu le dire notre président après mes combats, au moins, j’ai eu les couilles de rentrer dans l’octogone, et de me battre. Ce que beaucoup n’oseraient pas, car peu ont une paire de couilles comme la mienne. Ils n’ont tellement pas de couilles qu’ils n’ont pas le courage de dire ce qu’ils pensent, contrairement à moi qui ai le courage de dire tout haut de ce que tout le monde pense tout bas.

Je n’ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, que ce soit les autres membres du roster, les membres du bureau, ou même vous, tout le monde connaît ma valeur. Je ne suis pas venu ici pour prouver quoi que ce soit non. Je suis revenu ici car le projet me plaisait et je dois dire que l’argent proposé sur le contrat était très alléchant, une offre pareille ça ne se refuse pas, pendant de nombreuses années j'ai réclamer plus d'argent mais jamais je n'avais envisager autant. Depuis vingt ans, j’ai prouvé à chacun d’entre vous dans le monde entier que j’étais le meilleur avec ce microphone, dans ce ring et même aux commentaires. Personne ne m’égale ! Je suis le meilleur catcheur, je suis le meilleur parleur, je suis le meilleur technicien, je suis le meilleur combattant, et je ne dis pas cela par arrogance non, je dis tout cela, parce que je suis tout cela !


En prononçant ces mots, CM Punk fixait la caméra avec un regard déterminer, et lorsqu'il eu terminé, il laisse tomber le micro qui résonna et mit une gifle dans la caméra. Celle ci s'éteint et une autre prit la relève, montrant une toute autre image. En effet, à l'écran est diffuser après-en une promotion d'un événement sur le UFW.com, le network officiel de la fédération annonçant l'arrivée prochaine du Stone Cold Podcast. Le premier épisode aura lieu dès ce jeudi prochain, il sera bien entendu diriger par Stone Cold Steve Austin et aura comme premier invité nul autre que le second président de la UFW, Conor McGregor.

UFW FIGHT NIGHT #1 Stonec11

MICHAEL COLE. Qu' elle surprise ! Qui pouvait s'attendre à revoir CM Punk un jour dans le ring ?

COREY GRAVES. C'est formidable Michael nous allons de surprises en surprises ! Et ne ratez surtout pas le Stone Cold Podcast ce jeudi animé par le président Stone Cold Steve Austin qui intervieweras cette semaine nul autre que son associé et président lui aussi de la UFW : Conor McGregor, cela promets d’être un moment d'anthologie !  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 18:38

UFW FIGHT NIGHT #1.

♪ VOICES ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Orton10

♪ I CAME TO PLAY ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Miz10

♪ GALLANTRY ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Drew10

MICHAEL COLE. Mesdames et messieurs nous approchons déjà de la fin de ce premier show avec ce formidable main event.

COREY GRAVES. Et quel show grandiose nous avons eu jusqu'à présent Michael et je suis persuadé que ce match sera la cerise sur le gâteau pour terminer en apothéose.


La cloche sonne donc pour annoncer le début de notre Main Event de la soirée. Les trois hommes se regardent tour à tour, ils se cherchent à savoir qui va aller vers qui. Ca y est, le choix est fait, du moins Drew McIntyre a fait son choix. Il se dirige rapidement vers Randy Orton pour démarrer une épreuve de force. The Miz en profite pour fuir à l’extérieur du ring, regardant les deux hommes se mesurer l’un à l’autre. L’épreuve de force continue et c’est Drew qui prend le dessus jusqu’à emmener Orton dans le coin. Mais ce dernier ne se laisse pas faire et reprend le dessus, emmenant Drew dans l’autre coin qui n’arrive pas à s’en sortir. Les deux hommes restent dans le coin l’arbitre compte, 1..2.. Orton lâche Drew se reculant légèrement, mais s’arrête et donne une gifle à Drew sûrement dans le but de lui montrer qui est le patron ici. Miz toujours à l’extérieur du ring se moque de Drew pendant que les deux hommes recommencent une nouvelle épreuve de force au centre du ring, remporter par Drew qui envoie valser Orton. Ce dernier revient à la charge rapidement et effectue une prise de tête remporté par Orton qui enchaîne avec un retournement du bras. Il se place derrière son adversaire et le fait chuter au sol avec une béquille derrière le genou. Orton continue de mener avec un collier arrière mais Drew reprend finalement le dessus, faisant passer Orton par-dessus lui avec un harpin qui garde Orton près de lui, effectuant à son tour un collier arrière. Miz qui était toujours à l’extérieur se décide enfin à monter sur le ring, par derrière et donne un coup de pied dans le dos de l’écossais qui lâche la prise. Il assène plusieurs coups de poings à Drew toujours au sol. Miz relève Drew et l’envoie dans le coin. Miz court vers lui et l’écossais l’accueil avec son coude et place Miz dans le coin à son tour. Il enchaîne un puis deux coups de pieds dans son abdomen avant de passer derrière les cordes, et se retrouve sur le tablier à l’extérieur du ring. A l’intérieur du ring, Miz se retrouve devant lui, Drew veut lui porter une souplesse arrière qui le ferait chuter directement à l’extérieur du ring à même le sol. Il tente la souplesse mais Miz le contre, Drew essaye de garder le dessus en tentant un coup d’épaule entre le deuxième la troisième corde mais Miz s’était décalé et envoie un coup de pied directement dans le torse poilu de l’écossais qui reste affalé sur la deuxième corde. Miz ne perd pas de temps et passe par-dessus la troisième corde voulant effectuer un Sunset-Flip qui n’aboutira pas puisque Drew se retient à la corde et donne un coup sur le bras du Miz qui le fait lâcher. Drew reprend ses esprits mais Miz ne lui laisse aucun répit et vient faire chuter Drew sur le bord du ring avec un coup derrière le genou. Le même genou qui avait déjà été attaqué par Orton d’ailleurs. Parlant de la vipère, ce dernier revient enfin s’en prendre au Miz alors que Drew titube non loin d’eux à cause de son genou. Orton soulève Miz par derrière et le laisse chuter contre les barrières, s’écrasant le dos au passage, Miz est contre les barrières et Orton lui donne plusieurs coups d’avant bras ainsi que des manchettes. C’est alors que Drew revient mais Orton l’a vu et le repousse. Il se concentre de nouveau sur le Miz et tente de lui porter un second backbreaker à l’aide des barrières. Malheureusement pour lui, Miz à vite reprit et le contre alors qu’il était dans les airs, et pousse violemment Orton contre le poteau du ring et chute au sol. Miz tombe de fatigue proche de la barrière et n’a pas vu que Drew avait pleinement récupérer et s’élançait en sa direction. L’écossais s’élance donc en direction du Miz à moitié au sol adosser aux barrières et lui porte son Claymore Kick. Sous le choc, la barrière se casse et Miz se retrouve complètement K.O au sol. Drew se relève et relève Miz par la même occasion et retourne dans le ring tout en ramenant Miz avec lui. Il tente le tombé 1..2.. Non ! Intervention de Randy Orton qui vient casser le décompte de l’arbitre. Quand tout à coup…


♪ EL CHAPO ♪

Le theme song du président de la UFW : Conor McGregor se met à retentir en plein match alors que celui ci avait commencé depuis de longues minutes maintenant. Conor apparaît en dessous de l'écran géant tout sourire en applaudissant les lutteurs présents sur le ring quand il prend la parole.


UFW FIGHT NIGHT #1 2x9e5d

CONOR MCGREGOR. Quel show ce soir et quel Main Event auquel nous sommes entrain d'assister avec ces incroyables performeurs vraiment on peut les remercier de tout cœur. Mais je tenais à faire une légère modification à ce match final et notamment en l'honneur de Monsieur McIntyre présent devant vous ce soir sur ce ring. J'apprécie ta détermination et ta rage de vaincre Drew c'est ce qui fait les vrais champions, mais que penserais tu de relever un peu plus le niveau histoire de montrer toute ta force et de nous prouver une fois de plus que tu peux être le top niveau de cette fédération ? Je pense que tu n'es pas contre, tu es un compétiteur comme moi et les fans ne réclament que ça en tribune. C'est pour cela que j'ai décidé qu'à partir de maintenant ce match est désormais un 2 vs 1 Handicap match Randy Orton & The Miz contre Drew McIntyre, bonne chance champion je crois en toi !  

Incroyable ! Conor McGregor vient de transformer ce Triple Threat en Handicap Match pour l'écossais ! L'irlandais repart en backstages en rigolant et en encourageant faussement Drew McIntyre.

MICHAEL COLE. Conor qui met déjà des bâtons dans les roues de l'écossais en maniant l'ironie à la perfection ! Mais est-ce que Randy et le Miz vont arriver à s'entendre pour remporter la victoire ?

COREY GRAVES. Ce n'était pas de l'ironie Michael ! Conor aime beaucoup Drew McIntyre et il veut juste lui donner l'opportunité de se montrer encore plus ! Bravo monsieur le président !

Ce match à donc changer suite à l’annonce de notre président irlandais, le triple threat se transforme donc en match handicap à deux contre un, opposant Drew McIntyre au Miz et Randy Orton. Les lutteurs se placent, ou du moins Orton et McIntyre puisque à l’heure actuel, Miz est toujours à l’extérieur du ring entrain de comater suite au Claymore de Drew. Sur le ring, Orton et McIntyre se font face, Drew à l’air furieux suite à l’intervention et l’annonce de Conor McGregor et ne prends pas le temps de faire une quelconque épreuve de force, il se rut sur Orton, le faisant chuter au sol. Il se place sur lui et enchaîne tour à tour droites et gauches dans la face de la vipère. Drew relève Orton et tente de porter une souplesse arrière. Orton la contre et nous assistons à un échange de droites, de coups d’avant bras, de manchettes et d’atémis en tout genre entre les deux hommes. C’est finalement Drew qui prend le dessus avec ses atémis jusqu’au Eye Poke de Randy qui vient aveugler son adversaire quelques instants. Les deux hommes sont un peu étourdis suite à cet échange de coups, Drew est le premier à reprendre ses esprits et court vers Orton qui le contre en l’envoyant sur le bord du ring extérieur. Pendant ce temps Miz reprend peu à peu ses esprits et rejoint son coin. Orton ne perd pas de temps et attrape la tête de Drew, le fait passer entre les deux cordes du haut, lui tient la tête en laissant ses pieds sur la corde s’apprêtant à porter son DDT. Un peu trop confiant, Orton à mis trop de temps et Drew à contrer. Il se retrouve sur ses deux pieds porte un coup de pied dans l’abdomen du Legend Killer, enchaînant immédiatement avec sa souplesse arrière qu’il arrive enfin à porter. Orton se tient le bas du dos et se tortille tandis que Drew monte sur la troisième corde et s’élance mais Orton à eu le temps de se relever et le contre avec un DropKick. Orton est épuisé et sait qu’il en faudra plus pour venir à bout de l’écossais, il sait également qu’il a un partenaire contrairement à son adversaire et rampe en direction de son coin pour effectuer le changement, de manière à se reposer un peu.
Miz rentre sur le ring et trouve un Drew McIntyre à genoux au centre du ring, ce qui lui donne le sourire. Il s’approche de lui et enchaîne plusieurs coups de pieds dans le torse de son adversaire qu’on appelle des Yes Kicks. Miz relève Drew et le projette dans le coin, il court dans sa direction en voulant porter sa Mizline mais Drew à contrer en se décalant et enchaîne directement avec un Neckbreaker alors que Miz était sur la deuxième corde, ce qui laisse un peu de répit à l’écossais. Miz se relève et se tient la tête ne faisant pas attention à Drew qui arrive derrière lui, lui donnant un coup derrière la tête. Miz chute au sol, Drew se tient debout face à lui et effectue plusieurs coups de pieds dans la face du Miz qui essaie tant bien que mal de se protéger. Drew s’arrête un instant avant de reprendre les coups de pieds, mais il n’aurait pas du. Miz attrape son pied, le fait basculer et l’écossais se retrouve au sol. Miz ne perd pas de temps et tente de le soumettre avec la prise en quatre. Drew tient bon et Miz lui cri dessus, lui ordonnant d’abandonner, ce qu’il ne fera pas. Drew parvient finalement à renverser la prise, ce qui fit lâcher le Miz. Les deux hommes sont au sol et ne sont pas au top, mais Miz est le premier à se relever, tandis que Drew est toujours au sol et il revient tenter une nouvelle fois de le soumettre avec la prise en quatre. Mais cette fois ci, ça n’aboutira pas, Miz est envoyé dans les cordes par Drew qui l’a repoussé. Miz et donc envoyé dans les cordes et lorsqu’il revient, il est accueillit par un Spinebuster de Drew qui tente le tombé. 1..2.. Non ! Miz se dégage, les deux hommes restent au sol et sont complètement épuisés. Les deux hommes se relèvent quasiment en même temps à quelques choses près, mais Miz est quand même le premier et pousse Drew dans son coin pendant que Randy Orton tape dans le dos du Miz pour faire le changement.
Orton est plus en forme que Drew étant donner que ce dernier à eu le temps de se reposer pendant que le Miz était sur le ring. Il laisse McIntyre dans le coin et lui donne plusieurs coups dans l’abdomen avant de passer aux droites. Il prend Drew par la tête et lui traîne le visage le long de la corde, ils arrivent au coin suivant et Orton essuie son coude le front de l’écossais puis ils repartent, écrasant encore le visage de Drew sur la corde. Orton voit bien que que Drew est au bout et le balance au sol, Drew tombe à bout de force. Orton se jette au sol, tape des poings, attendant que l’écossais se relève, c’est chose faite. McIntyre est debout, Orton s’élance et RK Non ! Contrer par l’écossais qui repousse la vipère. Orton revient immédiatement et Glasgow Kiss ! Glasgow Kiss ! Quel retournement de situation ! Orton vacille complètement et ne sait plus où il est. C’est le début de la fin pour Orton qui se dirige vers le coin très mal en point. Drew s’empresse de partir vers le Miz et lui assène un coup de coude directement au visage, le faisant chuter et le mettre hors d’état de nuire. Plus rien n’y personne ne peut arrêter l’écossais qui s’élance en direction de Orton toujours dans le coin. Drew s’élance et Claymore Ki.. Non ! Orton à esquiver ! Il a réussi à s’en sortir en se décalant. Drew n’a pas réussi à toucher Orton mais à taper contre le coin. Orton attend que Drew se relève et il se projette dans les cordes, enchainant une, puis deux Clothesline. Mais il en faut plus pour venir à bout du Scottish Psycopath qui tente de revenir avec une Clothesline à son tour mais contrer par Orton. Drew revient mais est accueillis par un Scap Scoop Powerslam. Orton se tient alors debout, fier et déterminé, il relève Drew et le place sur la deuxième corde, les pieds sur la corde, le corps dans le vide, tenu à la tête par ce dernier. Sourire aux lèvres, Orton effectue donc son Spike DDT. Drew est au sol, il ne se relève pas cette fois et Orton se tient debout encore et toujours, c’est la fin, il le sent, il le sait, il est prêt à en finir ça y est, il s’allonge sur le sol et tape des poings guettant son adversaire, ou plutôt sa proie devrais-je dire. McIntyre se relève et RKO ! RKO de Randy Orton, il enchaîne rapidement avec un tombé et 1..2.. Non ! McIntyre se dégage. L’écossais s’est dégager mais reste au sol. Randy Orton furieux s’en prend à l’arbitre pendant que le Miz remonte à son coin. Orton de plus en plus furieux suite à cette dispute avec l’arbitre de se dirige dans son coin, tenant les cordes de chaque côté de lui, sautillant presque d’impatience et bavant de détermination, on dirait bien qu’il va s’élancer pour son Punt Kick. McIntyre commence à se relever et Orton s’apprête à partir pour son coup de pied. Non ! Il se retourne furieux ! Que se passe-t-il ? Miz à taper dans son dos alors qu’il commençait à s’élancer, effectuant le changement validé par l’arbitre. Miz rentre sur le ring et les deux hommes se disputent. Rien de bien n’étonnant, c’était sûr et certain que les deux hommes ne pourraient pas s’entendre éternellement. Pendant cette dispute Drew s’est relever et voyant les deux hommes, décide de s’élancer, et il effectue un nouveau Claymore Kick ! Claymore Kick sur Randy Orton. Miz était devant mais à vu Drew venir et s’est décalé à la dernière seconde. C’était juste il en a fallut de peu pour le Miz. McIntyre tente un tombé sur Orton mais bien évidemment l’arbitre ne compte pas puisqu’ un changement à été effectuer, mais l’écossais de s’en était pas rendu compte.  L’arbitre dit alors à Drew qu’il ne fait pas le tombé sur le bon adversaire. Drew se relève alors et Skull Crushing Finaly ! Skull Crushing Finaly porté par surprise par le Miz sur l’écossais qui ne l’a pas venu venir. 1..2..3. Victoire de The Miz et Randy Orton !


Le Main Event de ce premier UFW Fight Night vient donc de s'achever. L'équipe formée exceptionnellement par le président irlandais Conor McGregor composé de Randy Orton et du Miz l'emporte grâce à un tombé victorieux de l' Awesome One. La musique de ce dernier retentit alors qu'il commence à fêter sa victoire, tandis que Drew McIntyre roule à l'extérieur du ring et que Randy Orton est toujours K.O au sol. Miz monte sur le coin pour célébrer lorsque son thème song s'arrête et qu'un autre commence.

♪ BEAT ME ♪

UFW FIGHT NIGHT #1 Gallus10

C'est la musique des deux frères Coffey qui vient interrompre la célébration du Miz. Mark et Joe, les deux compatriotes et alliés de Drew McIntyre vaincu ce soir arrivent sous l'écran géant. Les deux hommes restent immobiles un instant et Miz toujours sur le coin se demande ce qu'il se passe. Rappelons que les deux écossais avait été interdit de ringside par la Général Manageuse Taryn Terrel un peu plus tôt dans la soirée. Les deux frères se regardent et se tapent poing contre poing avant de se mettre à courir en direction du ring. The Miz comprend vite que s'il reste là, les deux hommes allaient s'en prendre à lui et se mit donc à courir et fuit par les gradins sous la huée de la foule qui auraient sûrement aimer voir encore plus d'action. Les deux frères arrivent sur le ring et Orton commençait tout juste à se relever. Ce ne fut que de courte durée puisque Randy fut immédiatement remis au sol par l'un des frères. Les deux hommes donnent tour à tour des coups de pieds à la vipère à moitié inerte au sol. Mark relève Orton et le projette en direction de son frère Joe qui lui porte sa Discus Lariat. Les deux hommes regardent Orton au sol alors que Drew se relève et les rejoint sans grande difficultés malgré son combat intense. Les trois hommes sont debout en plein milieu du ring avec Orton à leurs pieds. Les trois écossais se tiennent la main et lèvent chacun leurs bras fiers et dignes après le match incroyable de Drew McIntyre.


MICHAEL COLE. Victoire de The Miz et Randy Orton qui malgré beaucoup de tensions ont remporter ce match au détriment d'un McIntyre héroïque qui malgré sa défaite a envoyé un message fort à tout le roster !

COREY GRAVES. Conor va être très heureux de sa performance, l'écossais à démontrer tout ce qu'il disait depuis plusieurs jours maintenant et avec les Coffey Brothers je vois mal qui pourra le stopper !

MICHAEL COLE. C'était UFW Fight Night Numéro 1 mesdames et messieurs, c'était un plaisir de vous avoir avec nous pour écrire la première page d'histoire de cette fédération. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveau un show des plus exceptionnel et n'oubliez pas : UFW, pour vous, par vous.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
STONE COLD.
ll PRÉSIDENT ll
STONE COLD.


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 215

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 18:39

Voici les crédits de ce UFW Fight Night #1.

Introduction + Avertissements : Astrow
Commentateurs : Astrow et Lolli
Segment d'ouverture : ALPHA, Astrow et Lolli
Andrade Vs Sammy Guevara : The Miz
Distraction pendant le match : Astrow
Interview Alexa Bliss : Alexa Bliss
Jake Hager Vs Ted Dibiase : Lolli
Intervention Kane : ALPHA
Segment Gallus et McIntyre : Drew McIntyre
Intervention de Taryn : Lolli
Sasha Banks Vs Liv Morgan Vs Io Shirai : Lolli
Segment Brooke T. : Lolli
Interview Baron Corbin : Axel
Segment Cody, Mandy Rose et Stone Cold : Cody Rhodes
Cody Rhodes Vs Kane : Astrow
Segment Messiah : Astrow
Segment CM Punk + Annonce Podcast : ALPHA
Randy Orton Vs Drew McIntyre Vs The Miz : ALPHA
Intervention de Conor en milieu de match : Astrow
Intervention de Gallus : ALPHA
Mise en page : ALPHA

Nous vous remercions pour votre participation, pour vos segments, ainsi que vos speechs. Bravo à tous. En espérant que ce premier Fight Night vous plaisent.


Lolli, Astrow, ALPHA.


Dernière édition par STONE COLD. le Dim 10 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOTORIOUS. ♣
ll PRÉSIDENT ll
NOTORIOUS. ♣


Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 503
Fighter | Knockout : Conor McGregor.
Gimmick : Face.

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 18:41

Certains matchs ont été très serré et ça étais compliqué de faire des choix..

En tout cas j'espère que ce premier show vous plairas et encore une fois le staff vous remercie de votre confiance et de votre participation que ça soit avec les speechs ou bien les segments. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-wrestling.forumactif.com
Invité
Invité




UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 19:42

Je pensais faire une review points par points mais le show est très consistant. On a beaucoup d'information à ingurgiter. Je vais plutôt faire une review un peu plus synthétique, alors je vais peut-être oublier quelques points et j'en suis désolé.

Déjà je trouve que l'ensemble des segments sont bons, les personnages commencent à être introduits correctement, c'est difficile de juger un personnage en une seule apparition, du coup je ne vais pas dire grand chose là dessus. Pas pour l'instant en tout cas. Après niveau des matchs, je ne sais pas tout ce qui se passe en coulisse mais on a des interventions (je pense à Kane) qui donne du momentum à quelqu'un qui a NS... Je suis moyennement fan pour être honnête. Bon on va faire les matchs maintenant :

Andrade VS Guevara : A mon sens, il s'agit du match le plus serré, les prestations sont très bonnes. Une victoire méritée d'Andrade mais Guevara ne démérite pas. La défaite ne t'affaibli pas bien au contraire ça te donne des atouts pour rebondir. Je pense qu'on va voir les deux aller plus haut dans la carte.

DiBiase VS Hager : Intervention du même type dans le match, j'ai trouvé ça un peu répétitif et comme j'ai dit, donner un spot à quelqu'un qui a NS. Personnellement ça m'a un peu sorti du match, je pense que ce match aurait dû avoir une issue normale sans DQ... Je reviendrai sur ce point d'ailleurs.

Liv Morgan VS Sasha Banks VS Io Shirai : Un des matchs que j'attendais, bon le NS tue un peu le spectacle mais ça reste agréable à lire. La naissance d'une nouvelle alliance féminine, pourquoi pas, ça a du potentiel. Hâte de voir la suite.

Kane VS Cody Rhodes : Une victoire attendue. Le book reste bon, je trouve que le match met bien en avant le personnage de Cody, bien qu'on aurait pu tomber dans la facilité d'un squash vu le NS, mais non vous vous êtes lancé dans un exercice un peu plus compliqué et que vous avez bien mené. Au passage on donne aussi de la visibilité à l'Inner Circle qui a eu beaucoup de présence dans ce show je trouve Smile

Main Event : Alors là c'est le point qui va être assez dur à entendre. Le match est bon. Très bon... Mais très long à lire, franchement j'ai eu du mal, les matchs longs comme ça, à l'écrit c'est super dur à lire. Bref.
Le résultat je reste très déçu. Quand vous faites des gimmicks match, prévenez et anticipez le. J'en ai discuté avec Astrow hier soir, quand j'ai speech, vous ne l'aviez pas prévu, et justement, ça me dérange. J'ai l'impression de faire perdant par défaut dans une configuration où j'ai travaillé pour gagner. Clairement, on m'aurait dit "T'es dans un gimmick match" j'aurai speeché dans une optique plus pour le scénario, moins pour la victoire. Au final le sentiment que j'ai, c'est de tirer une cartouche dans le vent. Alors oui, pour le bien du scénario je comprends, en soit c'est une bonne décision de votre part, mais s'il vous plait, prévenez et ne le faites pas à la dernière minute. Là clairement moi je suis un peu dégouté d'avoir speech.

Dans l'ensemble le show est bon, mais les matchs me dérangent un peu. Un match ne nécessite pas forcément un twist pour le final. Il ne faut pas entrer dans l'optique WWE où "tout le monde reste fort" alors il n'y a que de la controverse. Au final ça alourdi la storyline et ça rend le truc vraiment bof. Je pense que les twists ne devraient arriver qu'en Main Event où alors dans des matchs vraiment importants. Parce qu'à la fin de l'histoire sur 5 matchs, 1 seul a eu une issue clean ! Et c'est à mes yeux le gros point faible du show.

Faire du spectacle est une chose, mais à trop maquiller le show ça lui fait perdre toute sa saveur.

Autrement ça reste prometteur bien sûr, je souligne le négatif certes, mais retenez le bon également, vous avez fait de bonnes choses et ce n'est que le premier show, vous en avez plein d'autre pour améliorer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.
ll FIGHTER ll
The Miz.


Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 588
Fighter | Knockout : Fighter.
Gimmick : Twenner.

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyDim 10 Mai - 23:02

Flemme d'écrire un long truc pour commenté le show donc je le fait dans l'ensemble.

Plutôt un show agréable a lire, avec des matchs pas trop long (sauf le M-E UFW FIGHT NIGHT #1 3530213024) des bons petits segments, mais un peu trop d'intervention pour un premier show.
Concernant le M-E ... Merde Joris a gagner Rolling Eyes Je pouvais pas gagner seul ? UFW FIGHT NIGHT #1 3530213024 La défaite de Drew McIntyre est une surprise, mais il faut s'attendre a quelque chose derrière, ce n'est pas une défaite pour le faire perdre mais pour construire un truc derrière, il nous reste juste a savoir quand dans les prochains jours ou semaines.

Bravo a Alpha & Astrow ... Pas a Lolli, elle est méchante UFW FIGHT NIGHT #1 3530213024
Revenir en haut Aller en bas
Coco-JAKE HAGER
ll FIGHTER ll
Coco-JAKE HAGER


Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 36
Fighter | Knockout : Jake Hager
Gimmick : Même style que à l'AEW

UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 EmptyLun 11 Mai - 1:01

Personnellement j'ai trouvé le show bien cool, il était bien construit avec plusieurs segments intéressants.
En ce qui concerne les interventions, justement moi j'ai trouvé ça cool sachant que c'est un premier show, on va pas commencer à décrédibiliser les catcheurs dès le début. Et puis ça permet de donner de la hype aux prochaines feuds ce qui est normal pour un début de fed (je sais pas si vous regardez AEW mais pendant je sais pas combien de semaines, les stars et/ou futures stars intervenaient toujours une par une dans le ME pour donner de l'intérêt aux rivalités en train de se construire)
Sinon j'avoue que le dernier match est assez long, mais si on s'image correctement la chose, c'est pas désagréable à lire.
Pour mon match en tout cas, j'suis content du résultat dans le sens ou Axel a été plus actif que moi, mais de l'autre côté j'ai le sentiment d'avoir fait un meilleur speech, donc je trouve ça juste pour nous deux (même s'il avait gagné de cette manière, par DQ, j'aurais été satisfait vu qu'aucun n'est vraiment perdant dans cette histoire) 
En bref, c'est un bon premier show, hâte de voir la suite  UFW FIGHT NIGHT #1 1564599589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFW FIGHT NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: UFW FIGHT NIGHT #1   UFW FIGHT NIGHT #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFW FIGHT NIGHT #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFW FIGHT NIGHT #2
» UFW FIGHT NIGHT #2
» UFW FIGHT NIGHT #1
» UFW FIGHT NIGHT #1 - TED DIBIASE JR. VS JAKE HAGER
» UFW FIGHT NIGHT #1 - KANE VS CODY RHODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Wrestling. :: RÉSULTATS-
Sauter vers: